Télécharger Photofiltre

Vous avez des photos que vous avez envie de personnaliser ou vous voulez réaliser quelques montages, vous avez à votre disposition un logiciel avec une version gratuite : Photofiltre 6.5.3 conçu par Antonio da Cruz qui répondra à vos souhaits

Première chose à faire : télécharger le logiciel

Allez sur le site de Photofiltre :

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Vous chercherez sur la gauche la page ci-dessous : Téléchargements et il vous suffit de choisir le logiciel dans la langue qui vous est la plus familière.

(La photo n’est pas à jour)

 Nous allons parler de la version en français mais vous pouvez également, si vous le souhaitez, le télécharger en anglais ou dans d’autres langues.

Vous procédez ensuite comme avec tout autre logiciel : vous cliquez sur « exécuter ».

Le chargement se fait, vous cliquez une deuxième fois sur « exécuter » : l’assistant d’installation s’ouvre

vous cliquez alors sur « suivant »

vous accepter les conditions

vous cliquez à nouveau sur « suivant », puis sur ‘installer » et « fermer »

Avec Windows Vista, vous aurez ce message : l’éditeur n’a pas pu être vérifié : voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ? »

Vous acceptez.

Publicités

Une réponse à “Télécharger Photofiltre

  1. Bonsoir Patricia, ne sois pas surprise que je mettre un commentaire ici, mais une de mes amies m’a demandé de lui apprendre à faire des créas. Je me suis souvenu que tu avais fait des tutos pour débuter avec Photofiltre, alors je vais lui donner le lien de ton blog et je pense que cela l’aidera beaucoup pour débuter. Bon et maintenant je retourne voir tes derniers articles, lol !