Ecrire avec une texture

Préparer votre texture avec l’outil « redimensionner » (découpez un carré dans une image de votre choix)  et enregistrez la dans votre dossier « mes images »

Ouvrez votre logiciel, allez chercher votre photo et votre texture.

Ecrire un texte sur votre image avec une couleur qui n’est pas dans votre photo.

 

Sélectionner l’outil « baguette magique » à droite, cochez « couleur »

Cliquez sur la couleur de votre texte, des pointillés apparaissent tout autour.

 

Je retourne sur ma sélection et je clique sur « édition », « utiliser comme motif »

Placez-vous de nouveau sur la photo, édition, « remplir avec le motif »

Filtre, netteté, plus net.

Vous pouvez rajouter un cadre (image, encadrement extérieur : 3)

Signez votre montage

 
Une réponse à “Ecrire avec une texture

  1. cette première partie je peux le faire, !!!!!!!!!!