Différences entre Photofiltre (version gratuite) et Photofiltre Studio

 

PhotoFiltre Studio est un logiciel de traitement et de retouche d’image, développé par Antonio Da Cruz.

Il représente une évolution majeure de la version 6.4.0


 

De nombreuses fonctionnalités sont proposées dans ce logiciel comme les calques (un outil indispensable pour les créations ou montages), les masques, les palettes d’outils (nozzles, pinceaux etc).

 

On peut également rajouter d’autres filtres (8BF etc) qui sont très intéressants pour la création.

 

Le format PNG est disponible et est vraiment utile pour la transparence et les détails.


Pour en savoir plus vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.photofiltre-studio.com/doc/index.htm

Vous pouvez télécharger le logiciel pendant une période d’essai de 30 jours et l’acheter pour un prix tout à fait raisonnable à la fin de cette période si votre essai s’avère concluant. Une clé (un numéro à insérer) vous sera alors communiquée, sinon vous devrez le supprimer de votre ordinateur.

http://www.photofiltre-studio.com/download.htm : ce lien pour le télécharger.

Suivez les conseils qui vous sont donnés.

 

Ci-dessous trois exemples d’images avec Photofiltre version gratuite et Photofiltre Studio :

 

Photofiltre version gratuite : on ne voit pas les détails des feuilles et les luminaires blancs

 

 

Photofiltre Studio : les détails sont visibles

 

 

Photofiltre Studio + quelques filtres : changement de couleurs, effets différents

 

8 réponses à “Différences entre Photofiltre (version gratuite) et Photofiltre Studio

  1. j’aurais dû te connaître avant ..lol …je n’aurais pas cherché les bonnes manoeuvres sur PFS…MERCI DE TON PARTAGE
    bon week end PAT !

  2. Bonjour Pat, elle est mimi cette création.Oui on voit bien la différence entre photofiltre et photofiltre studio.Je reviendrais voir ton wordpress et le visité plus longuement .Passe un bon vendredi bisous kaline
    ps:je te met dans mes liens préférée bisous

  3. bonjour je visite et regarde les explications
    je connais de nom TRICIA ET LADY BIRD mais c’est la première fois que je viens ici c’est MICHEL.D
    qui ma parler de toi en visionnent les créations sur son site
    alors je vais continuer ma tournée et probablement revenir
    bonjour

  4. j’essaie de comprendre avant de faire.. et je comprends mieux à quoi servent les filtres … donc à nuancer les couleurs en particuliers… c’est ça ?

    merci en tous cas de ces explications toutes simples .. bravo

  5. coucou pat as tu dejà fait un tuto sur faire un eclair j ai eu une explication sur le forum mais je n y arrive pas mon amie je n ose plus demander malgré trois capture d écran j y arrive pas je sais qu a chaque fois avec toi j arrive a mes fins avec beaucoup de mal mais j ay arrive si tu peux un jour pense a moi mon amie gros bisous de ton amie tricia bon mardi toujours en pleurs en ce moment mais ça va passer j ai eu mes examens c est pas brillant je vais retourner voir le docteur si le courage me vient ce matin certainement bixouoxoxoxox

  6. bonsoir ma douce patriciamerci excellente soirée et divine nuit peuplée de doux rêves bon début de semaine ma patricia gros gros poutouxxxxxxxxx*mimi*

  7. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    ok je ne savais pas tu vois c est bien de nous le faire remarquer

  8. haaaaaaa oui je vois ……….