Comment télécharger avec 4 Shared

Vous voulez télécharger un dossier 4 shared ? Voilà la marche à suivre.

Tout d’abord si vous êtes sur un forum, voilà la fenêtre qui risque de s’afficher :

Cliquez sur « passez l’annonce »

Un décompte va défiler. Vous attendez les quelques secondes demandées avant de cliquer sur le bouton.

J’ai pris l’exemple de mon tuto… Voilà donc la fenêtre que vous allez avoir ensuite. Vous cliquez sur télécharger.

Un autre tableau apparaît. Cliquez sur celui de droite si vous n’avez pas d’abonnement. Le chargement sera gratuit.

Attendez que le compte à rebours des secondes soit terminé.

Cliquez sur le lien qui apparaît ensuite.

Voilà enfin le téléchargement… Cliquez sur OK

Une fois ce dossier enregistré, vous le dézippez (en indiquant par exemple votre dossier « mes images » et vous avez le matériel souhaité.

Une réponse à “Comment télécharger avec 4 Shared

  1. bonsoir
    merci pour tes explication
    comme je fais partie d’un forum et je tombe sur ce type de téléchargement
    merci à toi
    bisous