Filtres Xenofex 2

 

Vous pouvez le télécharger sur le site du créateur : http://www.alienskin.com/xenofex/index.aspx

 

ou sur http://janaly.com/Filtres/Filtre.html en partage (avec code joint)

 

Comment l’installer dans Photofiltre studio  :

Double cliquez sur l’exécuteur : (fo-axen2.exe).

Vous cliquez sur « next » jusqu’à « Product registration ».

Vous inscrivez un nom ou un pseudo dans « registered user’s full name.

Cliquez de nouveau sur « next ».

Choisissez le dossier d’installation. Installez-le dans le dossier Plugin de Photofiltre Studio.

Si vous ne voulez pas vous enregistrer tout de suite sur le site, vous décochez la case et cliquez sur « finish ».

 

Pour PSP, vous pouvez le laissez dans un sous dossier de votre dossier « mes filtres 8BF » et  aller dans « fichier, préférences, emplacement de fichiers, modules externes, pour ajouter le plugin.

 
Votre plugin installé, ouvrez votre logiciel (par exemple Photofiltre Studio).

Après avoir ouvert une image, vous allez dans "filtre, Filtres 8BF, Alien Xenofex 2.

Un exemple avec le plugin ouvert dans le logiciel : 

 

 

Que peut-on faire avec ces filtres ?

Quelques exemples ci-dessous, mais d’autres filtres sont disponibles

 

 

Effet "constellation", réalisé avec deux images assemblées en gif.

 

 

Effet "bords brûlés"

 

Effet "cadre ouvert"  

 

 

Effet "puzzle" 

  

Effet "nuages"
 

3 réponses à “Filtres Xenofex 2

  1. coucou je suis de retour j ai passé de belles vacances patricia il a fait chaud je n ai pas réussie a venir j avais un portable avec pas beaucoup de puissance et je ne voulais pas aller sur celui de ma fille
    je suis entrain de lire pour les filtres moi j arrive pas a remettre celui avec constellation on me dit que mon dode n est plus valabe a chaque fois je suis deçue je comprends pas je vais noter ce que tu expliques et je vais réessayer mais je suis passé sur le deuxième site et pas moyen de le mettre le code n est pas valable du moins chez moi
    oula les ennuis commencent mdrrr j espère que tu vas bien je vais regarder le defi si je peux encore le faire sinon je ferai le prochain je t embrasse tres fort maintenant j ai froid chez moi la bas la température était vraiment plus agréable malgré que je n aime pas trop les grosses chaleurs bisouxoxoxoox patricia
    et ben je lis le com de fanmichel et ben c est la meme chose j ai le meme com je savais pas le dire c est exactement ça donc j ai encore un espoir que ça vient pas de mon ordi tu me dis a loccasion ma chérie bisouxoxoxox

  2. coucou me revoici…bon je vais ré-essayer l’effet constellation..moi je travaille beaucoup avec studio filtre 10 donc tes tutos sont très interessant..moi l,effet constellation j,ai de la misère…je fais le tour de mon image mais il a des étoiles partout donc je dois faire quelque chose qui ne dois pas etre fais lollll merci pour ce partage très beau blog et très beaux défis que tu propose donc bonne continuation mais je reviendrai faire mon tour ca c’est sure 😉 bonne fin de semaine

  3. Merci Pat , j’ai suivi tes instructions et ne peux pas l’enregistrer .
    J’ai écris un nom dans  » Registered user’s full name « , un nouveau clic et on me demande un code , ne peux aller plus loin .
    Merci de ta gentillesse . Bonne nuit .
    Bisous tendresse ma douce.