Xero et quelques effets du Plugin

 

 

Après avoir installé Xero dans votre logiciel vous pouvez voir les différents effets que vous offre ce Plugin.

Vous cliquez maintenant sur Xero et par exemple sur Abstractor :

Un tableau s’ouvre. Vous avez les réglages de base que vous pouvez modifier comme vous voulez. Lorsque vous ouvrirez de nouveau le plugin, les réglages de base se remettent automatiquement.

 

 

 

 

J’ai utilisé ces réglages de base pour tous les filtres sauf pour "Sparkles", dans le tableau j’ai choisi "Diamonds 1… Mais je vous en reparlerai dans les tutos. 

 J’ai pris chaque fois la même image pour que les différences soient visibles.

 

 

 

Voilà mes effets préférés mais vous en avez beaucoup d’autres à votre disposition avec ce Plugin.

Vous pouvez ajouter plusieurs effets sur chaque image, si un effet ne vous convient pas, vous cliquez sur "édition" et vous "supprimez" votre dernière action.

 

3 réponses à “Xero et quelques effets du Plugin

  1. Bonjour , magnifique blog ; excellentes explications sur les divers filtres 8BF . Tu es inscrite depuis quelques temps dans ma rubrique tutoriels pour photofiltre studio . Quand j’aurai un peu de temps libre, je ferai tes tutos. Merci de partager tes connaissances. rev2sud

  2. Zut, je suis nulle mais je n’ai pas trouvé de N° pour fléxify 2! Vu mes finances hors de question que je l’achète..
    Bonne fin de soirée.

  3. merci de tes explications … tu le fais fort bien.. tout est net et clair…
    je continue de faire des essais … merci encore !