Tutoriel Tag « Mon coeur pour toi »

Merci à Katussia pour le tube de la jeune femme.

Matériel à dézipper et à enregistrer dans votre dossier « mes images ». Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Le tube du coeur ne s’ouvre que dans PSP (il s’appelle Val and Love)

 

filtres Unlimited 2, Image enhancement, sharpen 

Filtres : sinedots II

Flaming Pear, Flood

Xero : Porcelain, moodlight

 

Allez chercher votre fond. Image : redimensionner l’image : 700 x 500, verrouiller les proportions décoché.

 

 

 

Effets, modules externes, Sinedots II, voir tableau. 

 

Allez chercher le tube de la jeune femme, édition copier, édition coller comme nouveau calque, placez-le à droite.

Effets, effets 3D, ombre portée : -2, 4, 40, 60.
Tube du cœur, édition copier, édition coller comme nouveau calque. Positionnez le tube du cœur sur le cadre intérieur, luminance héritée.
 

Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 4, 50, 60, noir.

Ouvrez le nuage, image : redimensionner, 400 x 310. Edition, « copier », édition « coller » comme nouveau calque sur le fond. Placez-le dans l’angle gauche, sous le cœur, luminance héritée, opacité : 50.

Tube de la souris : redimensionner : 300 x 262. Edition, copier, édition, coller comme nouveau calque, placez la tige sur la bordure de gauche. Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 4, 50, 60, noir. OK. Luminance héritée.

Restez sur le tube de la souris.

Effets, modules externes, Flaming Pear, Flood, réglages ci-dessous

Calques, « fusionner », calques visibles.Image, ajouter des bordures : 20 x 20, blanc.

Préparer un dégradé avec les couleurs de votre créa et l’outil pipette. J’ai choisi : #ae6970 en avant plan et #331f1e en arrière plan. Style linéaire, angle 315, répétition : 1.

Sélectionnez votre cadre blanc avec la baguette magique. Remplir votre sélection avec le dégradé.  

Effets, effets de texture, stores, couleur blanc,  largeur : 10, opacité : 50. OK.

Effets, effets 3D, biseautage extérieur. OK.

Sélection, « désélectionner tout ».

Image, ajouter des bordures : 3, bordeaux. OK

Signez votre créa. Calques, « fusionner », calques visibles.

Effets, modules externes, xero, Porcelain : réglages de base.

Xero, moodlight, réglages de base.

Effets, modules externes, filtres Unlimited 2, Image enhancement, sharpen : 58. OK.

Tuto Terminé.

Enregistrez votre créa sous.

  

5 réponses à “Tutoriel Tag « Mon coeur pour toi »

  1. magnifique ma ptou, le week end est là, je prend le temps de visiter et te dire que tu réalise beaucoup de choses..passe une agréable soirée! bisous

  2. pas bien réussi le sinedot, voilà mon essai

    bisous

  3. kikou patricia
    idem que bernadette, j’aurai bien fait mais problème pour l’ouverture du coeur !
    j’ai essayé d’en trouver un mais ma récolte n’a pas été bonne

  4. bonjour
    je voudrais faire ce tuto mais malheureusement je ne peux pas ouvrir le tube coeur est ce qu’il y a un moyen par un autre logiciel pour ouvrir les tubes qui ne veulent pas s’ouvrir car c’est pas la première fois que ça m’arrive
    bonne journee
    bises

  5. Super ce tuto
    je débute et grâce à toi j apprends plein de techniques
    voici mon interprétation : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101012054000625434.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/12/mini_101012054000625434.jpg[/img][/url]
    Biz
    Abbygail Be