Tutoriel Tag « Papillons »

 

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Tubes à enregistrer dans votre dossier « mes images ».

Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

 

 Filtres utilisés : AAA frames, transparent frames 

 Xero, porcelain

 Mura’s seamless, emboss at alpha

 

On commence :

Fichier, ouvrir, aller chercher votre fond.

Prenez le tube de la jeune femme, placez-vous sur le calque la représentant,  édition, « copier », édition, « coller comme nouveau calque ». Déplacez-la légèrement à gauche.

Allez prendre le tube de l’ombre de la jeune femme, placez-le dessous en le décalant sur la droite.

Prenez ensuite le soleil, redimensionner sa taille, opacité : 60, placez-le sous le tube de l’ombre à droite, puis placez-le wordart sur le soleil. Effets, effets 3D, biseautage intérieur. OK. Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 4, 70, 50. OK.

 

 

Placez le tube des papillons à gauche sous l’ombre de la jeune femme, Effets, effets 3D, ombre portée : -2, -79, 96, 78, bleu.  

Prenez ensuite la fleur, placez-vous sur le tube. Image, redimensionner : 217 x 200. OK. Placez la fleur sous le tube des papillons. Effets, effets 3 D, ombre portée : 4, -2, 50, 50, noir.

Replacez-vous sur la vignette de l’arrière-plan, cliquez deux fois dessus pour un faire un calque. (raster)

Effets, modules externes, AAA frames, transparent frames : 35, 0, OK.

Calques, « fusionner », calques visibles.

Effets, modules externes, xero, porcelain, réglages de base.

Effets, modules externes, mura’s seamless, emboss at alpha. Réglages de base

Allez chercher votre cadre. Edition “copier”, édition “coller comme nouveau calque”

Signez votre créa.

Calques, « fusionner », calques visibles.

Enregistrez votre créa sous, type PNG.

Tuto terminé.

 

2 réponses à “Tutoriel Tag « Papillons »

  1. voici ma participation a ce superbe tuto avec un tube a moi lol… j ai pas eu le choix le tien ne s ouvre pas dans pspX
    kiss ma douce
    henoa creations

    Cliquez ici pour voir mon image

  2. superbe tuto que je voulais faire aussi pat mais apparemment tous les tubes de personnages que tu mets ne sont pas valide pour psp 10 donc a chaque fois je ne peux pas les faire c est dommage en tout cas tous mes compliments pour ton blog ma douce
    bon mardi kissss de henoa creations
    je vais le faire avec un autre tube !!!!