Tutoriel tag « Elfe aux colibris »

 

Matériel à télécharger ICI
et à enregistrer dans votre dossier « mes images ». Ne pas mettre en partage sur vos blogs.
 

Les tubes de l’elfe et du 2e fond sont à télécharger ici : http://meine-bastelwelt.blogspot.com/2010/06/elanor-tuben-2.html et à dézipper dans votre dossier « mes images ».

Comme ces tubes sont maintenant payants, je vous propose ce tuto avec ceux-là si vous préférez :

http://meine-bastelwelt.blogspot.com/2010/01/suprema-tuben.html

Danke Claudia für diese schönen Tuben. Merci Claudia pour ces superbes tubes.

Filtres : Adjust, variations

Xero : Porcelain,

Filtres Unlimited 2, image enhancement, sharpen

Vous pouvez trouver ces filtres sur les sites des auteurs (voir mon tuto filtres) ou en partage.

 

On commence :

Fichier, nouveau : 600 x 430, transparence automatique cochée.

Allez chercher votre fond « cadres ». Edition « copier », édition « coller » sur le fond

Allez dans le dossier que vous avez téléchargé et prenez l’autre fond, image : taille de l’image : 600 x 430, « conserver les proportions » décoché (voir tableau) 

 

Edition « copier », édition « coller » et  placez-le sous le premier.

Prenez maintenant les cadres, édition « copier », édition « coller » sur les deux fonds.

Retournez dans le fichier téléchargé, prenez le tube 17 d’Eleanor (ou Suprema 05 avec l’autre téléchargement).

Image, taille de l’image : 500 x 400, conserver les proportions coché. Edition « copier », édition « coller ». Placez-la à légèrement à droite, (descendez la légèrement pour le tube Suprema) Clic droit : options, ombre portée : 7, 7, noir. OK.

Tubes des feuilles. Edition, « copier », édition « coller » à gauche sur le cadre.

La même chose avec le colibri. Placez-le sur les feuilles (bec sur la petite maison) et redimensionnez-le légèrement. Edition « coller » une deuxième fois, symétrie horizontale, opacité : 50, placez-le en haut à gauche sous le tube des feuilles et réduisez sa taille. Clic droit : « Valider ».

Signez votre créa.

Calque, « fusionner tous les calques »

Filtre, filtre 8BF : adjust, variations : réglages de base, OK

Filtre, filtre 8BF : xero, porcelain : green channel : 255, blue channel : 0.

Filtre, fltre 8BF : filtres Unlimited 2, Image enhancement, sharpen : 20

Calque, effet de bord, dispersion, OK

Enregistrez votre créa sous, donnez lui un nom, type : PNG, OK

Le tuto est terminé !


14 réponses à “Tutoriel tag « Elfe aux colibris »

  1. Das sieht ja toll aus und ich freue mich sehr darüber!
    Ganz liebe Grüße
    Claudy

  2. Peut – être que ce lien fonctionnera mieux, bisous.

  3. Comme promis et même avec un peu te retard, voici ma créa. Merci pour ton tutoriel Patricia et bon dimanche à toi.

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=15326347][img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/32/63/47/elfeau10.jpg[/img][/url]

  4. Je l’ai fait, je te le mettrai ce soir. Merci et bisous ! C’était super agréable !

  5. Rooo Patricia, grâce à Virgin’art, je découvre ce beau tuto ici ! Je vais le faire ! Je te souhaite une belle journéer de mercredi, gros bisous !

  6. oups j’ai fait des fautes, me suis pas relue et voilà…. la fatigue et le sommeil, vais aller dodo, ça me fera plus de bien pour ce soir lolll bisous

  7. Bonjour Patricia, ouuuh lala que je t’avais perdue, et voilà qu’en cherchant un truc dans mes favoris je te retrouve, oui je sais j’ai ton adresse dans mon blog, mais voilà j’etais pas dessus hihiii, et j’ai pris bien du retard dans tes tutos, est ce qu’on peut le faire à n’importe quel moment mais ça t’oblige à revenir en arriere pour verifier, maintenant tu me verras plus souvent à nouveaux et j’ai loupé plein de defis pffff, douce nuit ma douce et gros bisous et contente de revenir chez toi, (la tite puce ou Chrysti c moi, la meme personne)

  8. Bonjour Patricia
    j’espére que tu as passer un trés beau week-end ,des journées de douceur chez nous en Normandie …encore du beau soleil . J’adore ce temps qui me donne des ailes ..je rentre d’une rando avec mes deux loulouttes.
    Merci pour ce beau tuto et ses tubes . Dis_moi si je fais des bétises …c’est comme ça que j’avance. Merci .
    Douce soirée , gros bisous.

  9. Comment ne pas aimer tes tutos ce sont des touts cuits, et tes tubes sont vraiment beauxMerci Patricia Bisous

  10. Coucou Claudette, très contente que tu aimes le tuto ! Bisousssss

  11. Merci Patricia, j’ai pu télécharger les tubes, supers j’ai très hâte de réaliser ton tutoBisousssssssssssssssss

  12. Bonsoir Patricia, je suis incapable de télécharger les les tubes de fées Pourtant j’aimerais tellement faire le tuto que tu as fait pour J’aime CréerTrès beau ton tutoMille Merci de le partager Gros bisous

  13. Merci Patricia pour l’invitation ! Si j’ai bien compris, ce 2ème blog sur Spaces va remplacer celui que tu as sur Vef. Super bien fait en tout cas et merci pour ce partage. Bonne continuation pour tes vacances et gros bisous.

  14. Merci Patricia pour l’invitation ! Si j’ai bien compris, ce 2ème blog sur Spaces va remplacer celui que tu as sur Vef. Super bien fait en tout cas et merci pour ce partage. Bonne continuation pour tes vacances et gros bisous.