Tutoriel Tag « Envie de vacances »

 

Enregistrez les tubes que vous avez téléchargés ici

et dézippés dans votre dossier « mes images ». Vous ne devez pas les mettre en partage sur vos blogs.

Le tube de la jeune fille est de Katussia. Merci.

Filtres : Xero, porcelain

AAA frames, Photo frame

Unlimited Filters 2.0, Color filter, Sunshine 

Unlimited Filters 2.0, convolutions filters

Adjust, variations

On commence.

Fichier « ouvrir », allez chercher votre fond et votre masque dans votre dossier mes images, couleur : bleu, opacité : 30, comme indiqué ci-dessous. OK.

 

Prenez ensuite le tube de la jeune fille, image, taille de l’image : 428 x 450. Ok. Edition « copier », édition « coller ». Placez la à droite, symétrie horizontale (à côté de photomasque en haut dans la barre). Opacité : 90.

Calque « dupliquer ». Décalez-le légèrement sur la gauche. Filtre, couleur : « coloriser », bleu. Opacité : 40.  

Prenez le tube du paysage. Placez-le à droite.

Allez ensuite chercher celui du soleil, placez le au-dessus du paysage.

Réduisez légèrement sa taille. Clic droit : valider.

Wordart : placez-le au-dessous du soleil.

Tube des montgolfières. Placez-le à droite du soleil sous le tube de la jeune femme. Réduisez légèrement sa taille.  Clic droit : valider.

Signez votre créa.

Placez-vous de nouveau sur le fond en cliquant sur les flèches en dessous des miniatures des calques.

Filtre, filtres 8BF, AAA frames, Photo frame. Réglages dans tableau ci-dessous. 

Calques, « fusionner tous les calques ».

Filtres, encadrement, cadre simple : épaisseur : 4, opacité : 60, couleur : blanc. OK.

Filtre, filtres 8BF, Xero, porcelain, réglages de base. OK.

Filtre, filtres 8BF, adjust, variations. Voir tableau. OK

 

Filtre, filtres 8BF, Unlimited Filters 2.0, Color filter, Sunshine : 35, 35. Apply.

Filtre, Filtres 8BF, Unlimited Filters 2.0, convolutions filters : emboss light inverse : 115, apply.

Enregistrez votre créa.

Tutoriel terminé. 

10 réponses à “Tutoriel Tag « Envie de vacances »

  1. Bon eh ben sur ce tuto je me suis rendue compte que je ne l’avais pas terminé, j’avais oublié les filtres à la fin, alors le revoici et je vais le remplacer sur mon blog
    Cliquez ici pour voir mon image
    Bonne soirée de dimanche, chez nous il pleut, bonne semaine et des gros bisous

  2. Coucou ma petite Patricia, j’ai pris bien du retard dans tes tutos, je rattrape un ti peu, hier soir j’en ai fait 3 en pfs, peut etre essayerai-je certains psp, merci pour tout ma belle,
    Cliquez ici pour voir mon image
    Espere que tu as passé un bon samedi ensoleillé, moi oui,
    Une bonne soirée avec de gros bisous

  3. Pingback: participation Forum Folie Graphic « partie PAT  « BIENVENUE MES AMIES/AMIS

  4. très jolie tuto ,que j’ai fait avec psp
    si quelqu’un peut me dire comment on mets les filtres dans photos-filtre
    je pourais essayé de m’en servir
    bonne fin de vacance ma chouchoute
    gros bisous http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai refait tuto mais avec la Misstigri de tes tubes merci, la couleur est mieux assortie avec la créa😆

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha oui en effet , elle est là mais kom jai pas fait tuto l’ai pas😆
    jai reparcouru ton récap et jen ai plein à faire , jen ai faait kelkes uns d’ailleurs je mets de l’ordre dans mon skridrive, tout y est éparpillé
    bonne journée♥

  7. Bonjour Patricia, une petite pause entre deux sorties et la famille car trop envie de créer. J’avais repéré ce tag il y a quelquest temps et je viens de le faire. Quand je le mettrai à l’atellier, je mettrai bien le lien de ton blog Pat. Superbe. Profite bien du beau temps. Moi je vais pas tarder à ressortir me promener. Gros bisous et bonne fin de week – end Patricia.

  8. et bien patricia tu as fait là un sacré travail pour aider les gens, j’avoue que ca me tente, j’ai bien envie d’essayer si j’ai un peu de temps. bravo pour cet esprit de partage, mais je n’en doutais pas te connaissant maintenant un peu mieux. promis j’essaierai.amicalementMichel

  9. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou pat comme tu peux t en rendre compte je suis levée il est 5h du mat je n arrive pas a dormir et je suis heureuse j ai eu ton invitation hier soir j ai enleve espace privé donc je pense que cela a facilité les choses merci beaucoup j étais contrariée hier mercii bisous je vais chercher mon cadeau bonne journée du samedi

  10. Oui grande envie ma Pat tu t’en doutes!Merci, grand merci pour ce partage! je sais combien de travail cela représente, je me doute que tu as envie de souffler toi aussi…ça arrive très bientôt!;)Te souhaite une douce soiréeBises tendresse beaucoup plein pour toiAnnick