Tutoriel Tag : fête des mamans

  

Tubes à télécharger ici  et à dézipper dans votre dossier « mes images ». Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Filtres utilisés dans ce tuto : Factory Gallery A, mirror mirror. Vous pouvez le télécharger ici :  http://fr.brothersoft.com/Filter-Factory-Gallery-A-117417.html (filtre gratuit)

filtres Unlimited 2.0, Lens effects, broken glass

Unlimited 2, image enhancement, sharpen 

xero, Porcelain. 

 

Ouvrez votre logiciel Photofiltre Studio

Fichier, nouveau : 600 x 430, transparence automatique coché, OK

Allez chercher le cadre orangé dans vos images. Edition « copier » sur le cadre, édition « coller » sur votre fond.

Prenez ensuite le fond avec des roses, édition « copier », édition « coller » sur le fond.

Prenez maintenant le tube de la maman et du bébé, édition « copier » sur le tube, édition « coller » sur le fond. Placez-le ensuite sur la gauche.

Tube de l’enveloppe, édition « copier », édition « coller » sur le fond. Placez-le sur la droite. Mode de fusion (à droite), saturation.

Tube du vase avec les fleurs. Clic droit « copier », clic droit « coller» sur le fond, positionnez-le au-dessus de l’enveloppe. Opacité : 81.

 

Tube des étoiles, édition, « copier », édition « coller sur le fond. Faites  passer le tube sous celui de la maman et du bébé, mode de fusion : saturation  

Placez-vous sur le tube du fond avec les roses, filtre : Factory Gallery A, mirror mirror, réglages ci-dessous.

 

Calque, effet de bord, dispersion. 

Placez-vous sur le tube du cadre, (faites descendre les petites flèches tout en bas)

: filtres Unlimited 2.0, Lens effects, broken glass, 9, réglages ci-dessous, apply.

 

 

Signez votre créa.

Calques, « fusionner tous les calques ».

Filtres, xero, Porcelain, réglages d’origine. OK

Filtres, Unlimited 2, image enhancement, sharpen : 102. Apply.

Enregistrez maintenant votre créa, type : PNG.

Tuto terminé…

6 réponses à “Tutoriel Tag : fête des mamans

  1. Coucou!

    C’est encore moi!

    Voilà ma créa:

    Mon filtre unlimited ne s’affiche pas avec pfs,je ne sais pas pourquoi puisque les autres oui…alors j’ai travaillé sur pfs mais aussi sur psp…

    Bisous!

  2. Ah mais je te l’ai dejà mis!! je croyais l’avoir mis de coté en attendant le bon moment, bon ben ok, j’ai beaucoup aimé, encore merci pour tout ma douce, gros gros bisous

  3. Eh ben voilà ma douce Patricia, j’en ai fait un autre, un peu en avance celui là, mais je l’ai trouvé si doux et si beau que je n’ai pu resisté, alors le voici :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Douce nuit moi j’y file à present, contente d’avoir fait qq creas, profite bien de ce week end estival car chez nous, nous serons à la limite de la perturbation dimanche, mais on va en profiter aussi, merci pour ces beaux tutos et tes defis ainsi que le materiel ainsi que les liens, gros gros bisous ma douce, à tres bientot

  4. magnifique tuto ma douce pat
    merci beaucoup et pour les tubes aussi
    voili pour moi

    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

  5. Bonjour Pat, merci de m’accueillir dans ton monde de partage, où la douceur est reine..J’aime beaucoup ton style.J’ai regardé tes tutos, et j’avoue avoir un petit soucis.le filtre unlimited 2, il est présent dans mon dossier, mais lorsque je suis sur pfs, il ne se trouve pas dans ma liste des filtres…Si tu as un petit conseil, il sera le bienvenu !!! lolMerci à toi.Bon dimancheBises

  6. coucou Patricia, désolé, ce matin j’étais tellement conquise par ton blog que j’ai mis mon message au dernier article..mon pseudo doit te faire sourire non!! en fait dès que j’ai fais mon blog,je ne voulais pas mettre mon identité réelle et depuis je ne veux pas changer, question d’habitude sans doute..encore bonne journée..bisous ma douce