Tutoriel tag « Pièces de vie »

Téléchargez le matériel ICI

dézippez le dossier et enregistrez les images dans  « mes images »

Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Filtres  : filtre Factory Gallery A, Pool shadow

Filtre, filtres 8BF, filtre Factory Gallery A, Pool shadow.

Filtres Unlimited 2, lens flare,  

filtres Unlimited 2, Image enhancement, sharpen,   

filtres Unlimited 2, image enhancement, sunshine 

Xero Porcelain 

 

On commence :

Ouvrez votre dossier « mes images », allez chercher  votre fond rose.

Calque, «dupliquer».  Filtre Factory Gallery A, Pool shadow

Tableau ci-dessous.

Calque, opacité : 50 %.

Allez chercher le puzzle, édition, « copier », édition «coller» sur le fond, montez le légèrement.

Placez sur le puzzle le paysage que vous allez chercher dans vos images.

Prenez maintenant le tube de la jeune femme. Edition « copier », édition « coller ». Placez-le  en bas à gauche.

Allez cherchez le cadre bleu. Edition « copier », édition « coller » sur votre fond.

Collez les pièces de puzzle sur votre créa. Tableau ci-dessous

 

Allez chercher la mouette, édition « copier », édition « coller sur le bord droit de la robe de la jeune femme. Réduisez sa taille.

Clic droit : « valider le collage »

Signez votre créa, voir tableau.

Calque : « fusionner tous les calques »

Filtre, Filtres Unlimited 2, lens flare, flare  2 : voir tableau

Filtre, Xero Porcelain : réglages d’origine : 2 fois

Filtre, filtres Unlimited 2, Image enhancement, sharpen  : 75. Apply

Filtre, filtres Unlimited 2, image enhancement, sunshine : 11, 11. Apply

Filtre, encadrement : bord en relief : 2. Ok

Enregistrez votre créa sous, format JPEG  et donnez lui un nom.

Tuto terminé

2 réponses à “Tutoriel tag « Pièces de vie »

  1. Coucou gentille Pat, eh oui encore la tite puce, si tu es passée par là tu as du voir que je suis dans tes tutos depuis hier lollll, alors en voici un de plus :
    Cliquez ici pour voir mon image
    j’espère que tu as eu une belle journée estivale et j’en ai profité pour aller dans les parcs de l’Allier et me suis posée pour faire un peu de crochet, j’y suis restée 2 bonnes heures, j’ai marché aussi 1/2 heure et 1/2 heure pour faire du bien à mes jambes, mais c dur ces jambes de misère…. elles ne me laissent pas tranquilles, je suis programmée pour un angio-scanner pour le 14 avril, toi j’espere que tu vas bien du point de vue santé, douce nuit et bon dimanche avec de gros gros bisous

  2. Coucou Pat!

    Je viens de terminé ce joli tuto!Je voulais le faire depuis un moment mais je n’avais pas le filtre factory A…Maintenant que je l’ai,voilà:

    Je te fais de trés gros bisous et te souhaite un bon aprés-midi!