Tutoriel Tag « J’aime l’Amazonie »

Matériel à enregistrer dans votre dossier « mes images ».

  

  

 

 

 

Le tube de la jeune indienne appartient à Annick : http://www.blondinette-tubes.com/

Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Filtres utilisés : Flaming pear, flood.

VM Natural

Unlimited 2 : convolution filters, buttons & frames.

Xero, porcelain.

 

Allez chercher votre fond.

Filtre, filtres 8BF, Flaming pear, flood, réglages ci-dessous

Calque, « dupliquer ».

Filtre, filtres 8BF, Unlimited 2 dans lequel vous avez mis VM Natural. Réglages ci-dessous.

Opacité (à droite) : 22

Prenez le calque des oiseaux. Edition, « copier », édition « coller ». Placez-le à droite sous le calque quadrillé.

Tube de l’indienne. Edition « copier », édition « coller ». Placez-le à gauche. Opacité : 92. Clic droit : options, ombre portée.

Placez le tube de la fleur, dans les mains de l’indienne.

Calque, « fusionner tous les calques »

Filtre, filtres 8BF, xero, porcelain :channel blue 0, channel green : 100

Filtre, filtres 8BF, xero, porcelain, réglages de bases.

Filtre, filtres 8BF, Filtres Unlimited 2, convolution filters, Emboss, light inverse : 129.

Filtre, filtres 8BF, Filtres Unlimited 2, buttons & frames, glass frame 3 :3, 188. Apply.

Enregistrez votre créa.

Tutoriel terminé

4 réponses à “Tutoriel Tag « J’aime l’Amazonie »

  1. Bonjour ma douce amie
    je dépose ma créa …il me manque des filtres ..rien ne peut m’arrêter !! lol
    Merci pour ce tuto et ses beaux tubes .
    Bonne soirée …gros bisous tendresse.

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Et oui, je suis en vacances pour 15 jours !!! Repos d’avant la rentrée qui approche très vite pour tout le monde !Bisous et belle semaine !

  3. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    et bisous et merci pour tout ce que tu fais pour notre plaisir.Bon week-end –

  4. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou je crois pas l’avoir fait celui-ci Pat,donc pour bientot – merci merci