Tutoriel Tag « Les fleurs sont des soleils »

 

 

 

Téléchargement des tubes ICI

Filtre, filtres 8BF, AAA Frames, Photo frame, réglages ci-dessous : 10, 0, 0, 0, 20, 0, 0, 100.

Edition, « copier », édition « coller », déplacez le à gauche et faites glisser le calque sous la bordure de feuilles sur les vignettes de gauche.

Positionnez-vous sur le fond à gauche sur les vignettes, calque, « dupliquer », calque, effet de bord, déchiré.

Placez-vous sur le fond, filtre, filtres 8BF, Unlimited Filters, color filters, sunshine. Réglages de base. Apply.

Signez votre créa.Tuto terminé

5 réponses à “Tutoriel Tag « Les fleurs sont des soleils »

  1. Pingback: D’apres tuto en psp mais moi l’ai fait avec pfstudio « ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙lค ɠєภtเllє гє๒єllє ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    et bien je suis en forme aujourd’hui, 3e tuto avec Melle Missstigri mdr😆
    merci♥ c’est trop joli!!!

  3. Coucou ma douce, eh ben voilà un tuto de plus que j’ai fait chez toi, avec regal, mais comme j’avais pas Andrews, il a fallu que je recherche l’autre filtre qui fait la meme chose, et j’ai trouvé héhééé, alors voilà je te laisse ma crea
    Cliquez ici pour voir mon image
    Je ne suis pas beaucoup sur le pc car je profite du superbe temps, je vais dans les parcs pour faire du crochet, ça fait tellement de bien au bord de l’Allier, je te souhaite une bonne fin de week end avec tout plein de bisous

  4. Merci Co ! Oui tu l’as fait mais par contre il y en a d’autres que j’ai remis et que tu n’as pas fait et même un avec un fond élaboré à partir de tes fleurs… C’est musique avec Photofiltre Studio. Je vais en publier un autre dans quelques minutes d’ailleurs

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Celui-ci je l’ai fait ! Na !! Un régal d’ailleurs !Bisous !