Prix de participation au défi AMitié

 
Je remercie les 30 participants au défi "Amitié", c’est toujours un réel plaisir de découvrir vos jolies créas.
 
Ces petits prix pour vous :
 
 
 
 
Je vous mets cette jolie citation que j’ai trouvée sur la créa de Lilou
 
Le respect et la déférence sont les liens de l’amitié
Pierre-Marie Guitard
 
Mercredi nouveau défi sur le thème : noir et blanc, il sera valable 15 jours (jusqu’au 30 août 2010)
 
 

31 réponses à “Prix de participation au défi AMitié

  1. Oui oui je parler pour les défis, je ne part jamais en vacances bisous a+

  2. mille merci ma belle pour ses merveilles comme d’hab! lolpasse une bonne journée, nous se sera avec la pluie!!je te fait tout pleins de gros bisousmarianne

  3. bonsoir a toi oui j’ai bien recu tes dexu coms lol meme si elle sont differentes elles sont tres jolies jaime bcp !!sur ceux bonne nuit gros bisousset a demain pour le nouveau defit lol

  4. Bonsoir ma chère Pat et bonne fin de soirée, j’espère que tu vas bien! Je te remercie pour ces récomprenses qui sont magnifiques comme d’habitude!Ici à peine 18° au meilleur de le journée c’est plus que déprimant en plein été et la nuit il fait si froid qu’on remet la couette… pffffffffffffff.Bon mercredi ma belle et à demain pour le new défi, gros bisousssssssss de petite fée.

  5. ...Véloussa...

    Merci Pat, superbe prix de participation.Des bisous

  6. je te souhaite une douce soirée et je te dépose un superkisss

  7. viens te souhaiter une très bonne fin de journée de gros bizzzous

  8. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou pat par trois fois j ai essayé d avoir ta création j ai deux feuilles blanches dans mes images je t avouerai que je viens de faire un copier cller aussion me dit element introuvable j étais entrain de faire mon billet la liste de noms est dessus mais je n ai pas ta création amitié mince de mince bisousss

  9. Merci pour ton prix de participation Patricia qui est magnifique. Je crois que nous attendons tous avec impatience le nouveau défi. Gros bisousssssssssss et bonne soirée.

  10. Hello merci a toi pour ces superbe prix et bon mardi, gros bisousssssssssssssss