Prix de participation au défi « Noir et Blanc »

16 réponses à “Prix de participation au défi « Noir et Blanc »

  1. ♥●•٠·˙∂αℓιℓα˙·٠•●♥

    merci pour le prix Pat ke tu t’es donné la peine de faire!!! ce fût un plaisir de faire ce défi bonne journée♥

  2. lol ! j’ai fait des jumeaux !! bisous Pat

  3. bonsoir Patricia ! merci pour les beaux prix !! ils vont aller dans mon blog de diplômes !! je suis moins présente car j’ai eu des problèmes de pc ! ecran noir !!je suis occupée avec mon nouveau pc seven !! dur dur ! depuis 3 semaines je deviens folle !! plus de psp !! maintenant plus de filtres et je ne peux pas remettre le psp 12 !! c’est la galère !! j’espère que tu vas bien et que tu es en forme pour la rentrée !je te fais de gros bisous

  4. Merci beaucoup Patricia pour ces prix de participation, ils sont magnifiques. Bonne soirée et gros bisous.P.S. J’espère que la rentrée n’a pas été trop difficile !

  5. Voilà je suis venue chercher le prix de participation qui est superbe. Encore merci Patricia. On te fait beaucoup travailler à peine rentrée de tes vacances.Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’une douce nuit. Gros bisoussssssssssssssssssss A demain.

  6. mercii pour les prix tres jolieje les placerai ce soir gros bisousss

  7. Merci Patricia pour ces superbes cadeaux, ils sont trop chou !!!!Ok pour le nouveau défiPasse une bonne fin de journéegros bisousPat

  8. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon mardi enfin un peu de soleil chez nous gros bizzzous

  9. oh!!! j’ai eu du mal a trouver comment on faisait un com…ouf!! heureusement que j’ai l’oudio explication sans quoi je n’y serait pas arrivée…mais bon …ton blog est très beau les créations sont sublime demain je passerai pour celui de cette semaine sur le livre…comment vas tu , dans ton nouvel espace..ce matin je ne vais pas mettre d’image car il faut que je cherche comment alors patience… je te fais de gros bisous te dis à bientôt

  10. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Bonjour ma Pat,je viens de lire ton msg et je te remercie pour le prix de participationBonne journée pour cette rentrée !!!De gros bisous

  11. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    bonjour pat mercii de m avoir prévenu gros bisous elle est magnifique ta création du moins tes créations sont magnifiques j adore le tube gros bisous mon amie et bonne rentrée tricia

  12. bonjour Patricia, j’aime beaucoup le prix de participation que tu nous a faitje trouve que cette fois les participants ont fait fort, les créas sont sublimes,je vais surement mettre la récompense sur mon vefblog, si tu le permet, ou peut être aussi sur mon space live, je verrais, je ne pense pas que j’aurais le temps aujourd’hui..passe une belle journée..bisous

  13. kikou , merci beaucoup Pat .Très bonne journée .Bisousssss

  14. Bonjour et bon mardi. Je te remercie pour ces cadeaux ils sont tres tres beaux, comme d’habitude, merci.Tres gros bisous bonne journée