Cadeau pour vous !

 
 
 Un petit cadeau pour vous remercier de participer aux défis !
 
Voici une adaptation d’un tuto que j’ai suivi : http://www.fairymist.fr/tagjohanna/tagjohanna.htm
J’adore vraiment ces tutos. Vous me donnerez votre avis.
 
 

 

21 réponses à “Cadeau pour vous !

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    C’est tout doux j’aime beaucouppar contre je suis allée sur le lien , mais rien -bon week-end Patricia – bisous.

  2. Merci bcp Patt pour ce kdo il est super beau, je connais Fairy mist depuis un bon moment et je trouve qu elle fait des merveilles une grande artiste ;o) Je t’embrasse Patt et super bon week end à toi. Miss tes rieuse

  3. Coucou PatriciaUn petit passage pour te souhaiter une bonne soirée …Merci pour ce joli cadeau, il est plein de tendresse, je le pique bien sur Gros bisousPat

  4. Coucou PatriciaBravo pour ta création. Je vais aller voir ses Tutos.Merci pour ton message et ton complimentJe te souhaite une bonne soiréeBisous

  5. j’ai jeté un oeil sur les autres tutos… hummmm c’est sûr j’y retournerai ;)merci pour ce lien en partage,un namour toitendresseAnnick

  6. te souhaite douce soirée ma Pat!plein de bisous tendresseAnnick

  7. Effectivement, elle a de beau tuto. Mince juste avant j’ai signé virginie, c’est virgin’art. Excuse.Allez passe un bon après-midi.BiseVirgin’art

  8. Coucou Patricia,Comment vas-tu? Merci pour ta créa, je vais aller voir le tuto et je te dis.Aujourd’hui le temps est mi-figue, mi-raisin.Bientôt le week-end !!! Je l’attend avec impatience, depuis la rentrée, on cours, on cours.Je te souhaite une bonne journéeBisousVirginie

  9. Bonjour Pat ..elle est très belle ta créa je vais la faire gros poutous bonne Journée .. très difficile de mettre un com .. oups !!

  10. Bonjour Pat ..elle est très belle ta créa je vais la faire gros poutous bonne Journée ..

  11. Bonjour Pat ..elle est très belle ta créa je vais la faire gros poutous bonne Journée ..

  12. Bonjour Pat ..elle est très belle ta créa je vais la faire gros poutous bonne Journée ..

  13. Oº°‘ ℓιℓℓσυ

    Quelle douceur ta créa sur l’enfance. Je passe te faire un gros bisou avant d’aller au travail.Merci d’être pour ton gentil msg. Petit week-end de 3 jours à Lyon, comme l’année dernière (raison prof.) !!! Et bien entendu, un ptit bouchonprévu pour samedi soir…évidemment !!!♥

  14. c’est choux….merci pour cette belle créabonne journée et gros kiss

  15. bonjour Patricia, elle est très jolie cette créa, j’irais voir le tuto plus tardje te remercie pour ma maman,son oeil va être encore fragile pendant 3 à 4 mois et ensuite seulement on pourra nous dire si on lui pose un implant ou pas..passe une belle journée..bisous douceur

  16. kikou patricia je te souhaite un bon jeudi et merci pour ce joli cadeau bisous

  17. Bonsoir ma chère Pat, j’espère que tu vas bien! Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu’une douce nuit!Merciiiiiiiiiii pour ce joli kdo et si tu n’as pas encore récupérer ma dernière créa N°3 pour le défi "il était un livre" tu peux venir la chercher elle est dans ma rubrique -mes créas concours et défis.Bon jeudi et pleins de gros bisousssssssss de petite fée.

  18. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Yes , je viens de laisser un com sous la créa dans l’album ! Douce et caline comme on aime ta créa !J’irai jeterun oeil demain sur le tuto , je bosse pas trop…. demain ….!!Bisous !

  19. hummm ma Pat, que c’est beau! doux tout doux! j’aiiiiiiiiime!mercitout plein du kdo, demain je m’y mets…fais aller voir ce tuto!te souhaite douce nuit! fais de beaux rêves!bisous doux tendresseET téléphone maison ;)Annick