Petits cadeaux….

Deux petits cadeaux : une créa et un fond  pour vous remercier de toutes vos participations aux différents défis… et puis aussi parce que c’est ma façon de célébrer mon anni qui approche (9 octobre)

Vous pouvez utiliser ce fond comme vous voulez.

Merci encore à tous !

38 réponses à “Petits cadeaux….

  1. Merci Patricia pour ces jolis cadeaux
    J’aime beaucoup ton fond dde page au couleurs d’automne
    Bises
    Alice

  2. Miss Tes Rieuse

    Coucou Patty je passe très vite te souhaiter un très joyeux anniversaire pfiou j’ai eu de la chance d’arriver a temps , j’ai été très très oqp today mais je ne t’ai pas oublier, je t’embrasse très fort et je te souhaite que du bonheur
    Belle soirée et a très vite

    je te fais un très très gros calins mouhaaaaaaaaaaaa
    Miss

  3. Merci beaucoup Patricia, c’est super gentil de ta part, tu es vraiment adorable et je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de faire une « carte » pour ton anniversaire. Gros bisous.

  4. Merci pour ces boooooooooo cadeaux
    bisousssssss
    Pat

  5. Bonjour Patricia
    une tite créa rien que pour toi

    Passe une belle journée en ce jour anniversaire
    Et oui cette journée t’es réservée, alors il faut en profiter un max pour se faire chouchouter
    Bon anniversaire
    Bisous
    Pat

  6. Happy Birthday my sweet Pat
    A lovely day, for my friend, that
    Provides us so much fun
    That we have to come, to run
    To build this virtual friendship
    A sweet relationship
    Lightening our paths
    Saving us as in the maths
    Better than an equation
    Sweet as a reason
    Full of love
    Our flying dove
    Giving us happiness
    Sweet and tenderness
    To you, Pat, Happy birthday
    You are, in the sky, our best ray!!!!!!

    Kisses, hugs, love.

  7. bonjour ma Pat bon & joyeux anniversaire mon amie avec plein de bisous passe une merveilleuse journée toutes mes pensées vont vers toi ton amie patricia
    un petit cadeau sur mon espace gros bisous ma chérie

  8. Bonjour Patricia♥

    Je viens de dire mon petit coucou et te souhaiter un très bel Anniversaire entourée de tous ceux que tu aimes et qui t’aiment.

    Que cete journée qui est la tienne soit emplit de joie,de bonheur

    Je n’ai pas pu te déposer mon petit présent ici , il t’attend chez moi je te l’offre de tout coeur avec toute mon Amitié

    Gros bisouxxx♥

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….