Merci encore !

Je tenais encore une fois à vous remercier pour toutes vos gentilles attentions pour mon anni : mots, mails, cartes…

Voilà le lien de l’album où j’ai mis toutes vos jolies créas.

http://cid-ce3a3b6fc0cdb9c9.photos.live.com/browse.aspx/Vos%20cadeaux%20pour%20mon%20anni

Bon après-midi à vous tous

15 réponses à “Merci encore !

  1. bonjour Patricia
    Désolé pour hier … mais il y avait de la maintenance et c’était impossible d’accéder a mon blog. Je te souhaite une tres agréable journée, un gros bisou a toi.

  2. Buenas tardes Patricia

    .. Buenas tardes,

    .. l’Ange Terisse et tous ses messagers
    .. du soleil on demander au facteur
    .. de déposer dans ta jolie maison
    .. un petit coli garde le bien
    .. c’est un coli du bonheur que nous
    .. sommes heureux de partager avec toi
    .. et de te souhaité une magnifique
    .. soirée bien au chaud reçoit une envolée
    .. de gros bisous et tous nos rayons
    .. du soleil et nos sourires .
    .. Buen martes

  3. Bonsoir Patricia
    Heureuse de faire ta connaissance et de voir ton joli minois !!! hihihi
    Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes…
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous
    Pat

  4. bisous PAT JOLIE TES MONTAGES , j adore tes petits écureuiels c est beau , belle soirée avec mes bisous d amitiés PAT bernard

  5. un plaisir d etre ton amie
    je vais trés bien Pat
    j arrive de ma campagne et ici temps gris mais pas de pluie !!!
    je t embrasse trés fort
    ce blog est génial
    que de belles créations
    bisous
    dany

  6. tu n’as pas à nous remercier t’es une femme généreuse qui le mérite et je suis fier d’être ton ami. je te souhaite beaucoup de bonheur et passe une bonne fin de dimanche
    amicalement
    Michel

  7. coucou j`ai réussi a mettre de la musique sur mon blog
    et tu es tres jolies ma Pat j`ai pas commencé a faire de tuto pas eu le temps avec ce word press que je commence a amadouer
    imagine encore en pyjama a 2hres 30 pm
    mon tit cachou veux sortir se promener
    bisous xxxx

  8. Coucou ma belle et bon dimanche, chez moi grand soleil et toi???
    Je t’ai posté une petite créa sur mon blog à l’occasion de ton anniversaire, désolé de ne pas l’avoir faite plus tôt mais je n’étais pas venue sur mon blog pendant deux jours car trop de fatigue… J’ai utilisé ton joli cadre voilà j’espère qu’elle te plaira et encore bon anniversaire ma jolie.
    Te fais pleins de gros bisoussssssssssss, une petite fée.

  9. Encore moi, j’ai mis mes créas sur spaceslive. Si tu veux venir les chercher. Je te fais de très gros bisoussssssssss

  10. Impossible de te laisser mes creas. Comment faire Bisous

  11. Gros gros bisousssssssssssss encore Patricia. Je te laisse mes deux créas pour le défi. Je ne sais pas encore si je vais garder mon blog sur spaceslive car un peu trop compliqué pour moi.
    A très bientôt

  12. Kikou Patricia,

    De rien, ce la m’a fait plaisir de venir sur ton
    blog,et surtout te souhaiter une bonne fête 🙂
    je te souhaite une bonne fin d’aprem,et de
    passer une agréable soirée,
    bisous pluvieux de Mimi du Sud. (*_*)

  13. De rien ma belle..
    C’est avec plaisir.
    Des bisous plein