Pour vous…

Je vous souhaite à tous une bonne journée en ce mardi de grève…

Petit cadeau pour vous remercier de vos participations aux défis

Je vous annonce aussi que je vous prépare actuellement un nouveau tuto avec PFS ; je le publierai demain…

Voilà la créa terminée :

26 réponses à “Pour vous…

  1. tu nous gâtes ma belle…
    Il est vrai que ces temps ci, ma vie familial me prend beaucoup de temps, et du coup…. ben je suis en retard, sur tout !!!!
    Des bisous et bon week

  2. coucou bonne journée pat moi aussi tu sais j approuve la greve mais je demandais juste si tu n étais pas trop genée dans ton établissement car souvent il y a des casseurs ma belle fille est principal dans un college elle a eu droit a des casseurs moi je sais par la radio locale que toutes les routes sont bloquées j’ai un rdv a la clinique si je peux pas passer tant pis je remettrais c est pas moi qui vais raler pour des revendications juste car moi j étais aussi dans l enseignement et j ai pu prendre ma retraite a 49 ans avec le nombre d enfants et ça m a aidé pour etre aupres de monfils avec sa csclérose en plaques donc je suis pour aussi et si ça continue comme il paye nos retraites avec des emprunts un jour on n aura plus rien aussi quelle galere la france depuis
    bisous bisous mon amie a ++++ moi j ai prix ton cadeau pour le prix de participation je suis pas bien ça se voit mdrrr au centre les personnes s en sont aperçue bisous bisous je file me préparer tricia

  3. Trop chou !
    Merci Pat, bisous

  4. aliceannick1950

    Entièrement d’accord avec toi, je suis pour la grève, et je peux dire que dans ma jeunesse j’en ai fait plusieurs, notamment celle de 68 – mais par contre je suis contre les casseurs – gros bisous Mamy ANNICK

  5. bonsoir patricia..
    je passe te souhaiter une très douce soirée,et par la même occosion te dire que si tu le désire,un petit kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique »mes kdo perso pour ami(e)s »…

    je te fait des gros bisous…

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/