Vos adaptations de mes tutos

Voilà de nouvelles magnifiques adaptations de mes tutos PSP sorcière d’Halloween et Luciria.

Les deux premières sont celles d’Illyria du forum Folie Graphic

Je vous mets le lien de son blog

http://favoleillyria.skyrock.com/

http://fabetflo.monbebeblog.com/

http://jossounette.wordpress.com

Merci beaucoup !

16 réponses à “Vos adaptations de mes tutos

  1. kikou Patricia un petit bonjour et souhaite un bon lundi ma belle gros bisous NIKKI

  2. Bisous PAT Je pense que tu es contente L’OL a battu mes pauvres sochaliens , tu as un blog magnifique je saurais faire des créations je participerais à tes concours mais là dessus je sui nul , bisous d’amitiés BERNARD Allez L’OL

  3. douce soirée patricia et de gros bizzzous

  4. Bonsoir !
    je cherchais quelqu’un qui ait mis un compteur live, tu as mis un compteur de visites, mais le principe est peut-être le même ! j’ai crée un compteur et j’ai le code mais je ne sais pas où le mettre, j’ai essayé plusieurs widgets mais rien ne fonctionne!
    aurais-tu une solution?
    bonne soirée
    biz

  5. la première est une création d illyria l amie que j avais sur msn.. je vais cliquer sur son lien bisous bisous

  6. magnifiques créations et travail
    gros bisous pat je vais moyennement bien si ça continue ainsi la semaine prochaine je retourne chez le medecin
    je reste au chaud ..; car il fait bien froid dans le nord en bordure de mer ..
    car a l intérieur la température est un peu plus haute
    je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend
    peux tu me dire comment toi tu fais pour publier les animations avec cet espace j ai fait le tuto de marie il y a le fantome au brouillon qui bouge qui est bien là et des que je publie on le voit pas ensuite si je fais des scintillements idem on voit au brouillon et pas lorsque je publie je vois pas ce qu il faut faire j ai mis sur center l animation est là encore un hic …
    ton amie

  7. Coucou Pat,
    comment ca va ? pas trop dur ce stage de poney, tu cours à côté hiiiiiii
    que du bonheur, ah j’ai fais du bricolage pour toi alors je vais revenir
    te déposer tout ça dans la soirée je pense.
    @ plusss – bisous

  8. coucou Pat
    j’espère que tu va bien, ici tout est pour le mieux joli soleil..
    passe un doux WE
    a bientôt
    bisous
    Annie

  9. je trouve la dernière créa très jolie, j’adore ce violet.
    bise et à bientôt!

  10. coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end pour moi encore demain matin à travailler de gros bizzzous

  11. bonjour

    je viens avec le soleil te souhaiter une bonne journée de vendredi bises brunette

  12. C’est magnifique, et ce qui est agréable c’est de voir les différentes variantes avec tes tutos …………..je serais de retour mardi, car les prochains jours seront très chargés, donc le PC sera fermé – je te souhaite donc un bon weeke,d et bisous d’amitié Mamy ANNICK

    PS je te remercie pour ton message pour le Forum de ton amie, mais compte tenu de mes journées bien remplies, et inscrites à plusieurs endroits, je ne serais pas assez régulière pour y passer
    (c’est ce que j’ai précisé aux amies qui ont un Forum, je ne cherche pas de récompense, mais apprendre en faisant les tutos, et ne pas m’en vouloir pour mes passages peut réguliers)

  13. ♫ M é L O D I E !!!! ♫

    Coucou ,de passage de ton blog ,créas magnifiques !! 🙂

  14. bonjour ma belle ton blog est tres joli et coloré j aime beaucoup je te souhaite une tres belle journée et je t envoies un peu de notre soleil gros bisous Michel

  15. bonjour Patricia,
    c’est un plaisir que de regarder tes merveilleuses créations,
    je sais ces mots sont banals, ils viennent toujours du fond du coeur,
    je te souhaite un beau vendredi
    bisous