Vos adaptations de mes tutos et cadeau reçu !

Je vous publie ces magnifiques adaptations de mon tuto protège-moi ainsi que cette superbe  créa reçue pour la naissance de ma petite-fille Thaïs ! (d’autres dans la catégorie ma bulle)

Merci beaucoup !

Bon dimanche à tous. Je suis très très émue et très contente… Logique me direz-vous !

http://sitalotus.wordpress.com/

http://favoleillyria.skyrock.com/

http://chrystaledream.vefblog.net

11 réponses à “Vos adaptations de mes tutos et cadeau reçu !

  1. Comme ils sont beaux tous ces cadeaux pour la naissance de Thaïs.
    Tu le mérites bien ma gentille Patricia
    Je ferais le tuto sur le jeu dès que j’aurai un moment car le jeu c’est une de mes passions …
    Bonne journée Patricia
    Bises
    Alice

  2. Coucou
    Un tout grand bisou de bienvenue à Thaïs et à toute la famille.
    Douce nuit
    A bientôt

  3. Coucou Mamie ….lol
    je viens te souhaiter un bon dimanche après midi … un rayon de soleil arrive, je vais aller en profiter …
    bisousss, Patou

  4. félicitations mamie ………….
    bon dimanche moi je vais dehors
    faire aérer mes poumons xxx

  5. la première est très touchante c’est vraiment très beau.
    bise et à bientôt!

  6. bonjour Patricia

    je te souhaite un bon dimanche

    amicalement Patrick

  7. OH elles sont magnifiques.. et emplis de douceur…
    J’imagine sans peine ton bonheur…. et cela rayonne sur nous..
    Merci ma douce
    Des bisous plein

  8. bonjour Patricia belle image que tu as reçue en cadeau , bisous à toi sans oublier ta petite fille, Sochaux n’a pas été plu malin que L’ol mais l ‘ol a fais une meilleur affaire vu que c’était à l’exterieur , bon dimanche bisous Bernard

  9. c’est bon j ai vu que tu es passée je me doutais tu n avais pas eu le temps gros bisous et plein de bisous bisous tendresse

  10. coucou pat chez moi et sur lenet depuis cinq heures du matin il a un cadeau de bienvenu pour ta petite Thaîs je pense que tu n as pas du le voir tout a ton bonheur bonne journée et merveilleux cadeaux bisous bisous