Nouveau petit cadeau reçu pour la naissance de Thaïs

Merci beaucoup pour cette nouvelle adorable créa reçue pour la naissance de Thaïs.

Je vous remercie aussi pour tous vos gentils messages (ici ou ailleurs), merci aussi à  Kat pour les deux magnifiques morceaux de musique.

De délicates attention qui me touchent énormément…

Bon mardi à tous !

http://bleuelibellule.wordpress.com/

9 réponses à “Nouveau petit cadeau reçu pour la naissance de Thaïs

  1. Coucou Patricia
    A mon tour, je souhaite la bienvenue à la petite Thais.
    Je te souhaite une bonne soirée
    A bientôt
    Bisous

  2. meme sans créa je souhaite une vie de bonheur à Thais
    un bébé? quoi de plus beau
    et toi super heureuse
    bisous Pat avec mon amitié

  3. hello Pat…
    je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un bon mardi..
    A bientot BYeeeeeee

  4. bonjour path. alors ce petit il pousse bien? longue vie à lui dans ce monde pas toujours facile mais avec l’affection que vous lui portez ca va l’aidé à avancer.
    gros bisou
    MIMI

  5. gros bisous de Sanary

  6. coucou pat bon courage moi je file chercher mon fils pour sontraitement au chd gros bisous bisous jolie la création félicitations a la créatrice bisouxoxoxo

  7. kikou mamie Pat ,félicitations à toute la famille et bienvenue à ce poupon.
    biises

  8. super felicitation et bienvenue a ce petit bébé
    gros bisous misss et bonne journée

  9. petit coucou rapide patricia avant de partir au travail je te souhaite un bon mardi chez nous il pleut toujours de gros bizzzous