Petits cadeaux reçus pour Thaïs

Comme c’est merveilleux de découvrir vos créas pour ma petite-fille…

Le partage a là tout son sens et l’amitié aussi… Merciiiiiiiiiiiiii du fond du coeur !

Merci : http://valoudesign.wordpress.com/

http://quinette.canalblog.com/

Nicole :

14 réponses à “Petits cadeaux reçus pour Thaïs

  1. bienvenue dans le monde petit thaï ,
    je te souhaite tout le bonheur du monde.
    félicitations au parents et au grand parents.
    marianne

  2. bonjour patricia
    si avec tout ces cadeaux ils ne pousse pas… longue vie à lui et bienvenue sur terre
    sinon le match d’hier soir avec des verts à la rue qui décoivent et ne sont plus sur la dynamique du début de saison, ce soir ca ne devrait être qu’une formalité pour l’OM tant monaco est diminué.
    j’ai aussi vu que chélito s’était reblessé dimanche.
    gros bisou et bonne journée
    amitié
    Michel

  3. kikoo tite pat !!
    il a plu toute la nuit et maintenant il pleut par intermittence.. pffffffff..
    bonne journée..
    kissouilles.. jean claude..

  4. Tu es née il y a quelques jours , tu as fait des parents et grand parents heureux
    n’est ce pas Patricia !!!
    Bienvenue à toi Thaïs
    et Félicitations pour ce magnifique évènement
    Bisous ……Pat

  5. bonjour ma douce Patricia,
    que de beaux cadeaux a reçu le petit Thiais, que du bonheur pour lui.
    Passe une heureuse journée avec du soleil au coeur.
    Bisou

  6. kikou petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée gros bisous

  7. Mon petit bonjour Patricia♥

    Merci pour ton petit passage chez moi.

    Pour ta question de vef …

    Sur vef il y a un quota visiteurs , seuls ceux qui ont un très grands nombres de visites ont leur affichages  » viens de paraître » SANS être connecté!
    Pour ma part je suis pas dans le quota alors j’ai droit à la rubrique  » viens de para^tre » que si je suis connectée

    Donc lorsque tu passes chez vef je ne suis pas connecté et tu ne vois pas mon article!
    c’est le réglement et la vision d’équité de ce webmasteur!

    Pour ma part ça fait 3 ans que j’y suis et c’est la page d’accueil de mon blog que l’on peut bien aménager surtout pour le format grandes images comme mes créas qui m’intéresse sinon au point de vu réglement du site et le pourquoi tu es partie je suis tout à fait en accord avec toi

    Que de très belles créations pour ta petite fille Thaïs! c’est magnifique.

    Très belle journée

    Bisouxx♥

    Petite rose de l’ Amitié pour toi

    …….. , . – . – , _ , ……….
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ ………
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-‘ ………….
    …………… `)| … , ………
    ……………. || _.-‘| ………
    …………. ,_|| \_.,/ ……….
    ……. , ….. \|| .’ …………
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| ……………..
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || …………..
    …………….. || …………..
    …………….. |/ ……….

  8. Coucou Pat
    je vois que tu es gâtée pour ce petit bébé,
    super – C’est que du bonheur.
    Bonne fin de semaine – bisous

  9. Désolée Patricia de n’arriver qu’aujourd’hui pour adresser toutes mes félicitations aux heureux parents de Thais ainsi qu’à sa Mamie et son Papi. Clara doit être fière de sa petite soeur. Plein de bonnes choses pour vous tous et gros bisous.

  10. Bonsoir Pat, j’espère que ta journée fut agréable et que tu vas bien! Moi pas trop le moral, suis vraiment dégoûtée car il n’y a plus du tout d’humanité dans rien ni même de respect des gens, on nous traite comme des machines… breffffffffffff je vais pas m’étaler sur le sujet car j’en ai les poils qui s’hérissent!!! Monde cruel, vive l’imaginaire et la féerieeeeeeee!

    Passe une bonne soirée et gros bisoussssss de ta petite fée.

  11. Bonjour ma douce Paty et Félicitations à la mamy, moi aussi je le suis pour la 10 ème fois depuis le 5 octobre un petit garçon aux doux prénom de Owen.
    Merci pour tes tubes, j’ai pas eu le temps de faire le défi mais, tu sais que je les garde et que je ne les partagerai pas..
    Bonne continuation et bisous tout plein ma douce.. A bientôt Annick

  12. Thais est venue en ange pour toi
    Elle va etre la douceur et ta loi
    Tu es grande maman, dans la joie, en famille
    Tu as tes actes en beaute, tout dans le mille
    Que c’est beau d’etre ce que tu es, dans ta douceur et ta vie
    Tu as ta bonte et ta tendresse a l’infini
    Je te souhaite le bonheur le plus complet
    Et que ta vie ait des joies a jamais
    Bienvenu a Thais, merveille au beau prenom
    Tu es la joie de tes parents et ta grand-maman

    Plein de bisous a ma Patricia si tendre
    Plein de bonheur a toi, bonheur qui va s’etendre……

    De tout mon coeur a toi, Patricia, et felicitation pour la naissance de ta douceur. Tendresse.

  13. que la sagesse habite en elle pour obtenir le rayon de soleil.
    bise et à bientôt!

  14. Tu imagines la carrière que nous aurions pu faire dans le design si nous avions eu les ordinateurs et les logiciels photos 20 ans plus tôt.
    tout est très joli.
    bisous