Cadeaux reçus pour la naissance de Thaïs

Je vous souhaite une belle journée avec ces deux nouvelles superbes créas reçues pour la naissance de Thaïs.

Demain nouveau défi sur le thème de la tendresse, le suivant sera sur : NOËL… J’ai déjà préparé vos tubes.

Bon vendredi à tous !

http://paule1106.wordpress.com/

http://madeleine83300.eklablog.com

15 réponses à “Cadeaux reçus pour la naissance de Thaïs

  1. kikou Patricia,
    je viens te souhaiter un formidable week end rempli de bonnes choses. Le temps a été plus clément aujourd’hui. Nous avons fait un petit resto ce soir, juste au coin de la rue. Ce fut sympa. Ca a fait une petite sortie.
    Douce nuit ma jolie et gros bisou

  2. Coucou Patricia
    Elle est gatée ta petite Thaïs. C’est génial.
    Je te souhaite une bonne soirée
    A bientôt
    Bisous

  3. C’est joli, passe un bon week-end, bises

  4. Coucou Pat,
    superbes créations encore dis donc tu vas avoir un
    super album de naissance –
    bon week-end à toi – bisous

  5. Un grand coucou ma Pat
    que c’est mignon ….
    Je viens faire une tite visite dans ton bel univers … ça fait du bien tellement le temps est pourri …lol
    bonne fin de journée a toi
    bisousss, Patou

  6. petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

  7. baboucherouge001

    tu m’appelles comme tout le monde le fait…babou…lol!!!!
    bzou bzou

  8. Bon vendredi Patricia
    des beaux cadeaux pour Thaïs
    bisous

  9. J’ai oublié merci pour le cadeau que tu nous as fait pour avoir participé au défi « jeux » bisous

  10. elles sont magnifiques ces créations ; de la douceur comme ta petite poupée qui vient de faire son entrée – je note ton nouveau tuto ; mais comme je suis inscrite à ta messagerie, je recevrais un avis, solution très bien pur moi qui par moments oublie certaines choses « la vieillesse ma fille » – ce soir repas avec mon frère et ma soeur – bisous Mamy ANNICK

  11. bonjour Patricia,
    ce sont de biens jolis cadeaux,
    je te souhaite un bon vendredi,
    amicalement patrick.

  12. bonjourma belle , ce matin le temps se maintien et le vent est tombé j espere que l on aura un week end potable merci pour ton gentil com l objet a été trouvé et j en ai mis un autre je te souhaite une belle et excellente journée gros bisous Michel

  13. De rien , le plaisir est pour moi.
    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

  14. baboucherouge001

    bienvenue a cette jolie petite Thaïs
    Merci à toi d’être passée sur Doce vita
    Bonne journée
    bzou
    baboucherouge

  15. kikoo tite patricia !!
    il arrête pas de pleuvoir depuis hier soir.. pfffffff..
    belle journée de vendredi et excellente fin de semaine..
    kissouilles.. jean claude..