Défi n° 34 : tendresse

Nous voilà donc au 34e défi  et le thème choisi est tendresse…

 

 

Vous avez jusqu’à lundi 29 novembre.

Comme d’habitude, pas de vainqueur, un prix identique pour tous. Vous pouvez utiliser les tubes que vous voulez ou en prendre d’autre ailleurs. Le thème est très vaste… Je vous laisse nous surprendre,  comme toujours…

Mardi 30 publication des prix et mercredi premier nouveau défi avec l’incontournable thème de Noël.

Bonne créa à tous et un excellent WE.

39 réponses à “Défi n° 34 : tendresse

  1. Coucou Pat!

    ça y est,l’orage est passé,j’ai enfin pû finir mon défi!

    Bisous!

  2. bonjour ma belle,
    je suis encore en retard pour le défit!! pffffffff
    je viens de prendre les tutos! lol je te met çà dés que je peut! mdr
    passe un bon weekend
    tout pleins de gros bisous
    marianne

  3. Bonsoir Patricia
    En fait je suis passée sur ton blog ce matin j’ai pris les tubes et j’ai complètement oublié de te laisser 1 com ! Je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment !
    Ma créa est prête tu prends quand tu veux !
    Je vais aller récupérer ton cadeau du dernier défi !
    BONNE SOIREE
    BISOUS

  4. tres jolie defis et vraiment j’ai vu de belle realisation
    je me permet de prendre l’ours si tu veux bien pour une creation
    je t’embrasse et te souhaite une bonne fin de journee

  5. j ai trouvé je n ai pas reçu de courrier d avertissement c est normal
    je vais prendre et le faire bisous bisous de tricia

  6. Bonjour Patricia
    J’ai copié les tutos pour faire ce défi tendresse.
    Bon lundi
    Bises
    Alice

  7. Miss -tes-rieuse

    Coucou Patt, je suis venue chercher le matériel pour ce défi merci
    je le fait de suite
    A plus et belle semaine
    Marie

  8. bonjour,

    re voici le lien:
    Cliquez ici pour voir mon image

    telrine

  9. je te le fais demain dans la soirée
    dslé de pas etre trop la mais entre le boulot la semaine ect c dure dure pour moi
    mais j’espere que tu va bien !!!
    gros bsiousssss

  10. je suis ravi d’avoir regarder ton blog! moi qui suit une fan de défis!
    je vais le faire et te le dirai quand il sera prêt! bisous
    jade

  11. Super Pat,
    j’ai eu du mal à trouver le lien dis donc j’ai ouvert tous les billets hiiii – merci
    super avec le zip c’est mieux pour moi en tout cas
    rapide et propre sans bavure -aahahahah
    bon au boulot enfin façon de parler c’est que du plaisir.
    Bisous

  12. Comme tu le sais, j’aime cette tendresse et cette douceur…
    Je suis inspirée, et vais faire ce joli partage…
    Des bisous ma belle

  13. Voilà je viens de télécharger le kit, de bien jolis tubes comme toujours. Je vais m’y mettre sans tarder. Bon dimanche Patricia et gros bisous.

  14. c’est fait et publié, tu peux venir voir !

  15. je suis venue chercher le petit ourson, il est trop mignon ! c’est comme les gosses, faudrait pas que ça grandisse !
    bon dimanche
    biz

  16. re kikoo ma douce
    tu n’as pas eu ma créa?
    je sais pas si c’était bon pour le lien (l’url)
    si c’était pas bon, de toute façon j’ai mis la créa sur mon blog
    bonne soirée ma douce
    gros bisous bisous
    cookinette1

  17. très bonne soirée patricia et petite création pour ton défi sur mon blog de gros bizzzous

  18. kikoo pat
    j’espère que ça va bien
    mes félicitations pour le bébé !!!
    je t’ai fais ce charmant défi, adorable!
    une bonne soirée et un bon dimanche
    gros bisous bisous
    cookinette1

  19. coucou
    un tit passage pour te donner des nouvelles.
    je suis gr. mère depuis une semaine d’une petite Gwenaëlle je vais la voire demain chez ma fille et mon beau-fils..
    mais j’ai dû faire euthanasier ma minette noire elle allé de plus en plus mal elle manque à moi et aux deux autres minettes…
    j’espère que toi tu va bien moi je vais bien je continue mes testes culinaires…
    je te souhaite un doux WE
    bisous
    Annie