Prix de participation au défi n ° 34 – Tendresse

Et voilà le défi est terminé et mercredi je vous publierai celui pour Noël !

Merci aux 48 participants qui nous ont régalés avec leurs magnifiques créas.

Aujourd’hui les restos du coeur ont lancé leur 26e campagne et je voulais vous le rappeler, c’est tellement important d’autant plus à cette époque de l’année : Noël est proche mais l’hiver est là et avec lui le froid…

Petit article à lire :

http://www.20minutes.fr/article/630637/societe-restos-coeur-chaque-annee-personne-deux-nouvel-inscrit

Publics concernés :

« Près de la moitié sont des chômeurs en fin de droits. Nous accueillons de plus en plus de retraités (11% actuellement) dont la situation ne risque de pas de s’améliorer. Les mamans seules représentent 15% des personnes que nous aidons et les moins de 25 ans, sont en forte augmentation (10%). Enfin, nous accueillons 6% de travailleurs pauvres »

Cliquez sur les créas pour les avoir à leur taille réelle

18 réponses à “Prix de participation au défi n ° 34 – Tendresse

  1. voila j’ai recupé
    c super jolie je vas le mettre sur mon blog
    bisouss
    et des news sur mon blog swettylux bisouss

  2. j ai loupé mon joli cadeau et récompense en meme temps je suis confuse et en plus super joli merciii ma pat mercii beaucoup

  3. Coucou Pat
    oh lala !!!! sont supers chouettes les cadeaux
    Merci Mille fois
    Passe une bonne soirée
    Bisous
    Pat

  4. kikou merci PATRICIA pour le cadeaux du defi tendresse bisous NIKKI

  5. bonsoir Patricia, je te remercie pour tes jolis cadeaux que j’emmène avec moi, bonne fin de soirée, gros bisous

  6. Merci tite pat gros bisou … bonne Journée il neige et il gèle tu vois la suite…. bisou .

  7. Superbe tes kdos, bisous, bisous
    virginie

  8. J’oubliais… oui les restos du coeur, c’est vraiment important, il y a tellement de gens qui sont dans le besoin, alors si chacun ne donnait ne serait-ce qu’une toute petite somme pour les restos, ce serait merveilleux.

  9. Merci Patricia, toujours aussi gentille avec tes amies. Je reviendrai demain soir pour prendre les tubes pour le nouveau défi. J’ai regardé les dernières créas que tu as reçues pour le défi tendresse, elles sont vraiment superbes ! Gros bisous.

  10. Oui les Restos du coeur…en cette période, c’est si important, et ils font tant! soyons solidaires.
    Merci ma Pat, pour ce prix tendresse, tes créas sont sublimes…tout comme le sont toutes celles qui ont participé à ce défi!
    Merci pour tout ma Pat
    Bisous tendresse pour douce fin de journée
    Annick

  11. merci beaucoup très joli ton prix de gros bizzzous

  12. Merci Pat pour ce superbe prix.
    Il est bon de penser aux plus démunis, toute l’année.
    Bisous, bonne journée

  13. Coluche pensait que c’était juste pour un hiver, je me souviens de son appel à la radio avec maryse qui animait l’émission avec lui, il doit se retourner dans sa tombe si il voit que 26 ans après ça continue et c’est encore pire.
    Bisous

  14. Merci ma Pat pour ton joli prix de participation. Ce défi tendresse a été une belle réussite, comme tous tes défis. Je te souhaite une belle journée de mardi. J’ai pris le lien de l’article sur les Restos du coeur…qui chaque année contribuent à apporter aux plus démunis. De gros bisous

  15. coucou une grande nouvelle, une petite fille nous a rejoint hier !!!
    très bonne journée à toi et merci pour ces jolies récompenses gros bisous

  16. Merci pour cette jolie récompense – que c’est triste à l’heure actuelle de voir toutes ces personnes ne pouvant vivre normalement, j’ai l’impression qu’au lieu d’avancer on recule, les gens sont de plus en plus pauvres, et surtout depuis le passage à l’Euro –
    je suis allée chez mes parents aujourd’hui, afin de faire leurs courses, et je peux te dire que pendant 20 kms j’ai eu mal dans le ventre, crispée sur mon volant, et tout à coup plus rien 30 kms avec une route normale ..
    mais bon j’ai fait le maximum de courses, car ils annoncent à nouveau de la neige pour mercredi ………..bisous et douce soirée Mamy ANNICK

  17. kikou Patricia♥

    Merci pour tes jolis prix de participation .

    Hélas il y a de plus en plus besoin d’aide et heureusement les Associations sont là et en cette période de f^tes le mot Partage prend tout son sens!

    belle journée de mardi attention au froid!
    Bisouxxx♥

    ___________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$

  18. Bonsoir Patricia,
    je suis très sensible à nous rappeller que les resto du coeur existent,
    toujours d’actualité, tous les ans j’achète plusieurs de leurs DVD,
    je te souhaite une bonne nuit
    amicalement Patrick.