Arrière plan pour WordPress

 

Cet arrière-plan en petit cadeau pour vous à personnaliser si vous le souhaitez.

Comme vous le remarquez, j’ai mis sur ce fond des petits gâteaux en pain d’épices, petite pensée pour ceux qui sont dans le besoin d’une façon ou d’une autre.

Pour l’installer, vous pouvez suivre les explications que je vous avais mises dans la catégorie  « Tuto arrière plan pour WordPress »

Cliquez droit et enregistrez le sous.

 

Arrière plan noel

 

18 réponses à “Arrière plan pour WordPress

  1. Coucou toi
    Quel bien bel espace et que de jolies choses..
    Félicitations pour tout cela, bonne soirée, bisous de Puce

  2. coucou patou!
    voilà j’ai réaliser le defi noel il t’attend sur mon blog! passe un bon week end!
    gros bisous
    jade

  3. kikou PATRICIA j’ai eu les message merci pour le conseille ,oui parcelain je l’ai essayer c’est il est bien ,comme il y en a 40 je les essaie un peu tous sur une créa que je fait comme ça pour essai et j’ai vu photoscape lequel il faut prendre 1 -2-3 en logiciel ,merci d’avance bisous NIKKI

  4. Coucou Pat
    merciiiiiii pour l’arrière plan … je te le prends
    oufff journée finie pour moi … j’en profite pour te faire une ptite visite
    C’est toujours neige neige et neige, c’est beau mais quelle galère pour circuler…
    je reste bien au chaud et te souhaite une bonne après midi
    bisousss, Patou

  5. Magnifique ! Je vais essayer de m’en inspirer !
    Bisous

  6. Vraiment très joli cet arrière-plan, mais je ne peux malheureusement pas l’utiliser car j’écris en clair sur mon blog et tous mes billets deviendraient illisibles. Je pourrais bien sûr changer la couleur de l’arrière-plan pour qu’il soit foncé, mais ce serait dommage je pense.
    Gros bisous encore.

  7. Bonsoir ma Pat, ton fond est trop joli…Je te le prends . J’ai vu que tu avais mis le nouveau défi en ligne et j’ai récupéré les tubes. Je te souhaite une douce soirée. La neige revient cette nuit chez nous..prudence
    Gros bisous

  8. coucou ma belle ! sa faisait un bail, mais ce soir je prend le temps de venir te dire un petit bonsoir, les journées passent trop vite et les miennes en particulier, la formation se passe bien, mais j’avoue que c’est pas simple!
    passe une agréable soirée et une douce nuit au chaud!
    gros bisous
    jade

  9. Bonsoir Patricia
    le jour ou je recommencerai mon blog personnel je sais à qui m’adresser
    merci de tous tes partages
    je te souhaite une bonne soirée
    amicalement Patrick.

  10. bonsoirPatricia , je passe te souhaiter une agréable soirée,la neige tombe de nouveau, et la meteo ne s arrange pas . elle nous en annonce jusqu a demain soir on va rester bien au chaud gros bisous @bientot Michel

  11. patricia je n ai pas fini mais j arrete pour ce soir je tiens a te remercier car sans ton aide avec le fond je n aurai pas démarrer de suite mercii c est beau l amitié et merci de tout mon coeur bisous bisous

  12. Je le garde si parfois j’avais des envies de changements et surtout de clarté et puis avec les inversions RVB on peur faire d’autres couleurs avec.
    Bisous et bonne soirée;

  13. coucou j ai trouvé on peut mettre des colonnes
    oula je suis pas sortie de l auberge
    tu restes la pour maider mdrrrrr
    a plus je continue mes recherches mdrrrrrrrr

  14. kikou ma belle
    merci pour les tubes ils sont super je te souhaite une bonne aprem bises brunette

  15. bonjour,
    voici ma créa:

    et merci pour ce fond

    telrine

  16. patricia je me suis lancée avec le theme que tu dis avant de mettre l arriere plan moi je voudrai savoir comment on fait pour changer de colonne ce qui reste en evidence actuellement je ne trouve pas je coince mdrrr
    lorsque je rajoute un widget lien car il est mal placé j en ai un deuxième a l endroit que je veux et alors et celui qui est la en evidence comment je l enléve mdrrrr

  17. j emporte ma pat merciii
    gros bisous d amitié

  18. je ferais le prochain défi, car avec les cours que je prends avec Ginette, j’ai pris du retard, et comme je veux aller de l’avant avec PSP je continue ses cours avec sérieux – il va falloir que je mette aussi un mot à notre amie Annick pour la même raison, mais aussi pour lui demander comment faire pour télécharger – Gérard et la puce sont dehors il font un bonhomme de neige – bisous Mamy ANNICK