Tuto PSP Choco Addict

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Le filtre de la jeune femme ne s’ouvre qu’avec PSP.

Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Filtres utilisés :

xero, serious fog

xero, bad dream

mura’s seamless, emboss at alpha

AAA Frames, Photo Frame

On commence :

Fichier, nouveau : 700 x 700, transparent coché

Allez chercher votre cadre, édition « copier », édition « coller comme nouveau calque »

Prenez votre fond, édition « copier », édition « coller comme nouveau calque ». Placez-le sous le cadre

Effets, modules externes, xero, serious fog : 80, 50, stick to edges, 1, 100. OK

Tube de la jeune femme au chocolat, placez-vous sur le bon calque, édition « copier », édition « coller comme nouveau calque », décalez-la sur la droite.


Tube de la poudre de chocolat, édition « copier », édition «coller comme nouveau calque ». Placez-le sous la jeune femme, en bas et légèrement à gauche.

Tube de la mousse de chocolat, placez-le sous le tube du cadre et positionnez-le au milieu légèrement sur la gauche.

Effets, effets 3D, ombre portée : sélectionner le marron de votre chocolat  avec l’outil pipette (#371b1a) : -8, 15, 75, 11.

Mêmes réglages d’ombre portée sur le tube de la jeune femme.

Signez votre créa.

Calques, « calques visibles »

Filtres, modules externes, xero, bad dream : 43, 43

Filtres, modules externes, mura’s seamless, emboss at alpha, réglages de base, OK

Fichier, enregistrer sous, type PNG.

Variante :

Vous pouvez placez le fond supplémentaire sous votre créa.

Effets, modules externes, AAA Frames, Photo Frame : 15

Enregistrez votre créa sous, type JPEG.

Tuto Terminé.

34 réponses à “Tuto PSP Choco Addict

  1. Trop beau et trop bon, depuis le temps que je voulais le faire, le voici ! Gros bisous Patricia et belle soirée à toi !

  2. Coucou merci porut on passage et pour ce beau partage.J’aime beaucoup ton blog.Passe un bon jeudi,ici il fait froid brrrr.Gros bisouxxx

  3. Coucou Patricia,
    un plaisir d’avoir fait le tuto !
    Ma participation

    gros bisoux et bonne soirée ^^

  4. je crois que je vais vite me mettre à PSP… qui m’a l’air fort agréable et sympa !!!! allez je continue car j’adore !!!! ouiiiiiiiiiii le chocolat mais surtout faire de la créa (lol)
    bisous et bon week end

  5. j ai trouvé je le fais aussi du mieux que je peux bisous

  6. Kikou
    voici ma participation pour ce tuto
    Bonne soirée, gros bisous

  7. Totalement accro moi … au chocolat ! Miam ….;)

    Très jolis tubes ! Merci Pat et bisous !

  8. Coucou Pat!

    Voilà ma créa.J’ai changé le tube.Je trouve que celui-là va bien aussi…

    Bisous et bonne soirée!

  9. Miam ! Miam ! Merci pour ce joli tuto ! Mais je n’ai que PFS, j’ai dû copier le perso de ta crea !
    Bisous

  10. Bonsoir Pat, je passe te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu vas bien! Le week-end est passé trop vite comme d’habitude et pour moi çà va de plus en plus être la course contre la montre avec les fêtes car dans le commerce c’est une période chargée, je la zapperai bien et vivement 2011!!!
    Te souhaite une bonne soirée et gros bisoussss de petite fée.
    A bientôt………
    Je reviendrais pour ce tuto choco, hummmmmm çà donne envie!!!

  11. bonsoir Patricia, je passe te souhaiter une bonne soirée, gros bisous

  12. bonsoir Patricia,
    c’est une bonne leçon que tu donnes. Merci Pat.
    Elle est jolie ta page d’acceuil, tout dans la finesse et l’élégance.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisou
    Cricri

  13. bonsoirPatricia , je viens de rentrer aprés une journée fatiguante;j ai fais un aller retour a Abbeville pour rien le TGI ferme et mon affaire d’agréssion sera traitée a Amiens au mois de MAI prochain merci pour ton gentil com passes une agréable soirée bisous@bientot Michel