Tuto PFS Voeux de paix

En cette période de fêtes, un thème qui m’est toujours cher : la paix dans le monde. J’espère que ce petit tuto vous plaira.

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

et à dézipper dans votre dossier mes images. Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Filtres :  VM Natural, Splash

Unlimited 2, Image enhancement, sharpen,

Xero, Porcelain

AAA Frames, foto frame

On commence :

Ouvrez votre logiciel Photofiltre Studio (vous pouvez aussi le faire avec PSP). Allez chercher votre fond.

Filtres, filtres 8BF, VM Natural, Splash : 121, 123, apply.

Tube neige, édition « copier », édition « coller » sur le fond

Tube cadre, options, ombre portée : 1, 1, noir. OK

Tube monde, édition « copier », édition « coller », opacité : 91. Options, ombre portée : 3, -3, blanc. OK.

Tube du ruban et des colombes : édition « copier », édition, «coller », déplacez le légèrement vers le haut à droite.

Sélectionnez avec l’outil pipette le bleu du ruban.

Options, ombre portée : 3, -5, bleu (du ruban). OK.

Wordart «meilleurs vœux », édition « copier », édition « coller » sur la créa.

Tube de la fillette (Sabina). Edition « copier », édition « coller » comme nouveau calque. Placez-la à droite sur la neige. Options, ombre portée : 2, 2, noir.

Signez votre créa.

Calques, « fusionner tous les calques »

Filtres, filtres 8BF, Xero, Porcelain, réglages de base

Filtres, filtres 8BF, Image enhancement, sharpen : 60.

Filtres, filtres 8BF, AAA Frames, Photo frame : 20.

Sélection : «tout sélectionner », contracter : 20. OK.  Sélection : « inverser » : filtre, texture : maillage fin.

Enregistrez votre créa sous. Type JPEG.

48 réponses à “Tuto PFS Voeux de paix

  1. ma participation pat merci pour le tuto ropoutoux mel!

  2. je prend je fais des que possible cette jolie créa ropoutoux pat
    mel!

  3. bon j’ai fait ce magnifique tuto facile hi! hi! hi! j’ai mis 2 jours pour en faire un que j’ai pas réussi et là en 1/4 d’heure plié je fais des progrès hi! hi! hi! je me fou de moi là!!!!!!!!
    bon hostingPics me joue encore des tours ce soir impossible de te le faire voir
    merci en tout cas pour ve tuto et ces tubes bisous bisous ma copi.net et bon mardi

  4. si sa te dérange puis je faire se petit tuto il est adorable j’y mettrai un lien de ton blog sous la création merci bisous

  5. Je te remercie pour ce super Tuto merci

  6. merci pour ton autorisation
    bisous
    Mado

  7. chère PAT ,mes meilleures vœux pour cette année nouvelle ,que tous tes vœux se réalisent tout le long de 2011,et j’en profites pour te déposé ma petite création , avec ce tuto que tu mets a notre disposition ,ce fut un plaisir
    bonne soirée .gros gros bisous
    je voulais faire celui avec psp ,mais je ne trouve plus mes filtres ,que ,j’avais mis dans le logiciel d’essai ,depuis NOËL ,j’ai acheté le logiciel ,et les filtres ,je crois qu’ils seront toujours ma bête noire