Défi n°37 « Le temps des fées »

Un petit défi pour partir dans un autre monde, fait de rêve et de douceur : celui des fées…

Quelques tubes :

Rappel de quelques-uns de mes tutos qui vous permettront de prendre des idées et d’autres tubes :

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/08/04/tutoriel-tag-reveil-des-fees/

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/08/15/elfe-aux-coquelicots/

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/08/04/tutoriel-tag-fee-des-bois/

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/07/30/tutoriel-coeurs/

Tubes de fées à télécharger ici :

http://gerdas-villa-kunterbunt.blogspot.com/2011/01/sadie-fea-2011-02.html

http://fantasymoments-scraps.blogspot.com/2010/09/posertubes-pixie.html

Vous pouvez également trouver des tubes chez Annick :

http://wonderful-world-of-blondinette.eklablog.com/ et plus particulièrement là :

http://wonderful-world-of-blondinette.eklablog.com/freebies-gratuit-c473519/2

Merci pour ces magnifiques tubes.

Je vous ai aussi préparé ce petit freebie que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien :

http://www.4shared.com/file/1KA3zjwp/Freebie_Temps_des_fes.html

Vous aurez 4 papiers, 18 éléments et 6 fées.

Voilà deux des dix-huits éléments que je vous offre ici

NE LES METTEZ PAS EN PARTAGE SUR VOS BLOGS :

Tous les éléments ne sont représentés sur l’image.

Bonne créa à vous tous !

Ces défis me prennent beaucoup de temps et je les mets dorénavant toutes les 3 semaines.

La date limite de participation est fixé au dimanche 30 janvier. Je vous publierai les prix de participation mardi 31 et mercredi 01 février nouveau défi sur le thème de la Saint Valentin.

Je vous rappelle qu’il n’y a pas de vainqueur mais un prix de participation pour tous le monde. Vous pouvez également trouver des tubes ailleurs.

Redimensionnez bien vos créas : 650 maximum car sinon elles seront coupées lorsque je les poste.

J’espère que ce défi vous plaira !

Advertisements

32 réponses à “Défi n°37 « Le temps des fées »

  1. Coucou ma Pat
    vi vi tu ne rêves pas! me revoilà! avec une hanche toute neuve et plus de douleurs! quel bonheur tu sais!
    J’espère que toi tu vas bien aussi…
    bon bah…je me mets au travail…tout féérique ce défi! j’aime!
    te fais plein de doux bisousssssssssss beaucoup beaucoup
    tendresse
    Annick…et… ET téléphone maison

  2. Hello Patricia, me voici me voilou avec la crea de ton defi 37 « le temps des fées » des petites demoiselles qui m’ont fait rever pendant mon enfance et qui continuent malgré mon grand age lollll aaah que veux tu je suis restée encore puerile en plus de mon grand idealisme, je te fais tout plein de bisous ainsi qu’à ton ptit bout, bonne fin de semaine et voici je depose ma tite crea :
    Cliquez ici pour voir mon image
    A bientot ma douce

  3. coucou ma belle
    j’espere que tu va bien ??
    dslé j’ai du retard je vais essayer de m’en occuper dans la semaine mais en ce moment je suis pas tres presente dslé
    plein de gros bisousssss

  4. Voilà Patricia, j’ai bien vu ton article, j’ai pris quelques tubes et demain normalement je ferai un petit quelque chose. Merci pour ton prix de participation au défit précédant, ce n’est que du plaisir. Bisous et bonne journée à toi.

  5. voilà ma participation
    bonne journée

  6. mamounette64100

    Voilà pour moi ma belle super tubes merci passe une bonne journée ,icic le soleil a fait son apparition génial!!!!!!!!bisou

  7. merci pat pour ce suberbe defi et bonne annee a toi ma douce ainsi qu a toutes les blogueuses de ton espace
    voici ma participation en esperant etre bien dans le theme
    kissous – henoacreations
    Cliquez ici pour voir mon image

  8. Lullaby FairyQueen

    Merci pour ce beau scrap xxxxxxxxx

  9. très bonne soirée patricia et de gros bizzzous à demain

  10. Un grand coucou Pat
    tout ceci est bien compliqué pour moi ….lol, mais on va encore voir de superbes créas
    Pffff quel temps tristounet chez moi … je veux du soleil moi …lol
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou

  11. Excuse-moi Pat , ce n’est pas le temps des fraises …lol ; mais le temps des Fées …
    Bisous