Petits cadeaux pour vous

Cette petite créa pour vous remercier pour vos magnifiques réalisations pour le défi.

 

25 réponses à “Petits cadeaux pour vous

  1. kikou PATRICIA merci pour ce jolie cadeaux ,je te souhaite un très bon week-end avec ta petite famille gros bisous ma belle NIKKI

  2. Bonsoir Patricia,
    J’ai fait un montage pour ton défi

    Bon week-end
    Bises
    Alice

  3. bonsoir ma petite Patricia adorée,
    le week end tant attendu est arrivé, je te le souhaite excellent. Cet après midi, je me suis pris un billet pour aller à Londres le 21 mai. puis je vais quatre jours à Madrid, fin avril. J’ai déjà réservé l’hôtel, ce week end, je prends le billet d’avion. Dans 15 jours, je pars une semaine en Martinique me faire dorer. Suis un pigeon voyageur !!!
    bonne soirée et doux week end. Bisou ma petite Pat.

  4. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Merci bcp Patt tu nous à gater comme des ptites reines ;o) Tu es adorable
    Kissou ma belle et bon week end à toi et tout(es) tes ami(es)
    Marie

  5. excelent , bon weekend …