Tuto PSP balançoire

Matériel à télécharger ICI

Les tubes ne doivent pas être mis en partage sur vos blogs

Filtres utilisés :

tramages, the Stump 2

Unlimited 2, Lens effects, broken glass

Unlimited 2, Image enhancement, contrast enhancement by overlay

On commence.

Ouvrez votre logiciel PSP, fichier « nouveau » : 700 x 700, transparent coché.

Cadre carré : édition « copier », édition « coller comme nouveau calque »

Arrière-plan rectangulaire. Edition « copier », édition « coller comme nouveau calque ». Faites-le passer sous le cadre.

Effets, modules externes, tramages, the Stump 2, réglages de base.  Effets, effets 3D, ombre portée : 2, 2,  60, 12. Noir. OK.

Cadre rond : édition « copier », édition « coller comme nouveau calque ». Placez-le au-dessus de la pile des calques. Effets 3D, ombre portée : 0, 0, 20 ,12

Arrière-plan cercle : édition « copier », édition « coller comme nouveau calque ». Placez-le sous le cadre rond. Effets, Modules externes : Unlimited 2, Lens effects, broken glass. Réglages de base.

Wordart balançoire : édition « copier », édition « coller comme nouveau calque », Faites-le passer sur le cadre. Décalez-le sur la droite, le deuxième « sur » contre le cadre et remontez-le légèrement comme ci-dessous.

Image, image en négatif. Réglages : netteté, netteté. Deux fois.

Tube de la jeune femme à la balancelle. Edition « copier », édition « coller comme nouveau calque ». Effets, effets 3D, ombre portée : 0, 0, 20, 12, noir.

Tube boule bleue, édition « copier », édition « coller comme nouveau calque ».

Effets, effets 3D, ombre portée : 0, 0, 20, 12.

Placez-vous sur le calque de la boule. Calque, « fusionner », « fusionner le calque de dessous ». Dupliquez la boule, redimensionnez-la et placez-la où vous voulez deux fois (ou plus si vous le souhaitez).

Signez votre créa.

Calques, « fusionner », calques visibles »

Effets, modules externes, Unlimited 2, Image enhancement, contrast enhancement by overlay : 110.

Enregistrez votre créa sous, type PNG.

Tuto terminé.

41 réponses à “Tuto PSP balançoire

  1. Patricia, j’ai rajouté dans mon article que la créa était faite à partir de ton tutoriel et j’ai prévenu également Badgirls. Tu iras voir sur mon blog. Je m’excuse de cet incident non voulu.
    Je te fais de gros bisous.