Vos adaptations de mes tutos Laissons dormir les fées et Aurora

Laissons dormir les fées

http://welcomeparadis.wordpress.com/

http://favoleillyria.skyrock.com/

http://mamienicole.wordpress.com/

http://ouistiticreationspsp.kazeo.com/

Perhaps

Aurora

http://mamienicole.wordpress.com/

http://www.seamisai.fr/

http://sitalotus.wordpress.com/

http://favoleillyria.skyrock.com/

20 réponses à “Vos adaptations de mes tutos Laissons dormir les fées et Aurora

  1. Bonsoir, mon passage pour te souhaiter une bonne soirée, j’espère que ta journée c’est bien passer et que tu vas bien, ma journée était bien remplie, je profite encore de quelques jours! bonne soirée et bonne nuit! gros bisous
    jadeforevers

  2. Bonsoir Pat
    très jolieeeees
    je te souhaite une belle soirée bien au chaud
    bisousss,Patou*

  3. coucou du soir pat pour te dire que je suis bien fatiguée cette fois j ai mal partout j espère que demain ça va aller et surtout cette nuit gros bisous bisous

  4. Un petit coucou en passant …. mille petits bisous pour toi

  5. coucou patricia très bon après-midi moi un peu kao aujourd’hui la fatigue qui s’installe de gros bizzzous

  6. joli travail bonne journée pat gros bisous bisous apres midi sport et ce matin du mal a me connecter mais dans l ensemble on fait aller bisousxoxoxo j ai vu ta création chez marie magnifique bisouxoxoox

  7. bonjour Patricia,j’espère que tu vas bien (ne tient pas compte de mon adresse,je viens depuis vefblog)
    j’aime beaucoup les versions faites à partir de tes tutos et celui de la balançoire est très joli,mon problème c’est que je trouve que tes tutos sont tellement beaux que je n’ai pas envie de modifier quoi que se soit..je te souhaite une belle journée..bisous..
    PS: j’ai pris le matériel pour la balançoire,j’essaierais de le faire, mais pas aujourd’hui,je vais être absente de la journée et je ne sais pas à quel heure je serai rentré…bisous

  8. Bonjour Patricia ;je suis rentré tres tard ce soir ,et comme je dois aller chez le Kiné demain matin;je passe te souhaiter une tres belle journée et te remercier pour ton gentil com l objet a été trouvé et j en ai remis un autre fin de semaine j aurais d avantage de temps.@bientot gros bisous de ton ami Michel

  9. chrystaledream

    Ps je t’ai laissé un mesage j’espère que tu l’as reçu bisouxxx♥

  10. Hello Patricia♥

    Mon petit kikou.

    J’espère que tu n’es pas trop fatiguée de ta journée de mercredi qui a été très chargée au vu de tous les travaux que tu avais à faire, lorsqu’on doit tout ranger je connais ça…

    Quel beau tutorial  » la balançoire » Très origianal j’adore!

    Je te souhaite une douce journée

    Bisouxxx♥

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  11. Kikou ma douce Path, je viens te faire une petite visite et te remercier de tes passages, je ne suis pas très présente actuellement mais, je suis débordée et pas assez de mes deux mains, il m’en faudrait une autre paire, tu aurais pas ça dans ton grenier. LOL
    Tu as eu de bien belle créa, tes défis ont vraiment du succès et tu le mérites.
    Je te souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves et te fait plein de gros bisous. Annick

  12. Dans mon précédent comm, je parlais des couleurs de ma créa, pas de celles de ton article, qui sont superbes !

  13. Coucou Patricia, et oui je me suis inscrite au forum d’Hénoa ! Je m’étais pourtant promis de ne plus m’inscrire nulle part pour ne pas être débordée, mais je n’ai pas pu résister, car les créas me passionnent de plus en plus ! Et d’ailleurs, je ne le regrette pas, lol ! J’ai fait encore 2 petites créas pour ton défi, les voici :

    Plutôt flashy les couleurs de la première, lol !
    Bonne fin de soirée et gros bisous.

  14. salut Pat..j’espere que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée
    A bientot..

  15. bonsoir Patricia, petit passage pour te souhaiter une bonne fin de soirée, gros bisous

  16. kikoo tite pat !!
    belle soirée et nuit étoilée..
    kissouilles.. jean claude..

  17. Merveilleuses créations bravo aux artistes,
    bonne soirée Patricia.

  18. très bonne soirée à toi aussi patricia et de gros bizzzous

  19. je vais essayer de le faire celui là.. bonne idée

    gros bisous

    je vais faire celui de la balançoire… même si je ne sais pas tout faire.. je vais quand même essayer de faire qqchose de joli !!!

  20. c’est hyper beau. Je suis toujours malade c’est ma deuxième semaine d’antibiotiques et j’ai eu un problème de chaudière et ils sont venus dépanner en la remplaçant carrément. Je suis fatiguée de tout ces problèmes.
    bise et à bientôt!