Tuto scrap Je t’Aime

Nouvelle catégorie car envie de changer un peu de style !

Matériel à télécharger ici 

Tube Miss tigri de Katussia. Merci pour ce partage. Ne pas offrir  les tubes sur vos blogs.

Filtres utilisés : Unlimited 2, paper texture, canvas fine

Video Rave, Crochet Art

xero, radiance

Unlimited 2 : Buttons & frames, 3D glass frame 1

Fichier, nouveau : 700 x 700 blanc.

Remplir le fond d’une couleur de votre tube principal, j’ai choisi : #EBDEBE

Filtre, filtres 8BF, Unlimited 2, paper texture, canvas fine, réglages de base. Apply

Calque, nouveau, vierge. Remplir avec : #47110D

Filtre, filtres 8BF, Video Rave, Crochet Art réglages ci-dessous (93, 20, 182, 202, 128)

Calque, paramétrage manuel : taille : 600 x 600, automatique coché.

Calque, effet de bord, déchiré

Clic droit sur le calque : transformation paramétrée : angle : 7. OK

Clic droit : options : ombre portée : 2,2 noir. OK

Calque : « dupliquer ». Transformation paramétrée : angle : -8. OK

Clic droit : options : ombre portée : 2, 2, noir. OK

Tube cadre, édition « copier », édition « coller » sur votre fond, options, ombre portée : 2, 2, noir

Tube fleur, édition « copier », édition « coller » en haut à gauche sur le cadre.

Tube lune, édition « copier », édition « coller » sur les deux cadres à gauche en haut.

Tube Miss tigri 8. Image, taille de l’image : 411 x 600. OK Options : ombre portée : 1, 1, noir.

Edition « copier », édition « coller » assise sur le premier cadre en bas à droite.

Wordart : édition « copier », édition « coller » en bas à en gauche. Options : ombre portée : 1, 1, blanc  (si vous préférez vous pouvez écrire le texte avec la police : Dragonsx)

Calque, « fusionner tous les calques »,

Signez votre créa, calque, « fusionner avec le calque inférieur »

Filtre, filtres 8BF, xero, radiance : 67, 55, 39, 97.

Filtre, filtres 8BF, Unlimited 2 : Buttons & frames, 3D glass frame 1 : 5, 128.

Enregistrez votre scrap sous, type JPEG.

49 réponses à “Tuto scrap Je t’Aime

  1. tout est super beaux, merci pour toutes tes explications.

  2. merci pour se superbe craps j’y arrive mieux avec pfs que psp j’aimerai bien pourvoir le mettre dans le forum de chamade avec ton lien est ce possible

  3. coucou ma belle
    moi aussi j’étaie très contente de savoir mettre les couleurs,avec tes explication suis arrivé
    super ton scrap et merci pour ce tuto
    j’apprends a me servir de ptft
    bon dimanche ,bisous
    http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/

  4. Coucou Pat, je voulais savoir aussi si je peux mettre les créas à partir de tes tutos sur mon blog. Merci et à bientôt, bisou tendresse, Gigi

  5. Coucou Pat, je ne sais pas où mettre la créa que j’ai faite à partir de ce tuto, bien vouloir me le faire savoir s.t.p. J’ai adoré faire ce tuto et je t’en remercie. Bisou tendresse, Gigi

  6. Magnifique cette création.
    Au faite j’ai changé d’adresse de blog hihi parce que j,ai relié les astuces blog avec mes defis mieux comme ca.
    Bon week-end. Bisous

  7. j’essaye de faire tes tutos mais comme je ne sais ci tu les reçois ,je renouvelle
    un message bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  8. Merci pour les explications que tu m’as rajoutées, je mettais toujours des couleurs au hasard car je ne savais pas changer avec les codes des couleurs.
    bisous