De tout coeur avec toi…

Cette petite créa pour Annick (Lotus) qui a perdu son papa hier.

http://sitalotus.wordpress.com/

Avec toute mon affection.

Douces pensées..

Adaptation d’un tuto de Veroreves :

http://veroreves.voila.net/

22 réponses à “De tout coeur avec toi…

  1. Merci pour elle Pat… C’est si difficile la perte d’un père ou d’une mère : on sait qu’ils sont âgés et/ou malades, qu’ils partiront avant nous, on sait tout ça… mais voilà on se s’y fait jamais !!!
    Bisous-tendresse. sasha

  2. Coucou ma très chère Pat
    Actuellement je suis peu présente et je m’en excuse infiniment, là je profite de faire mon tour le temps que mon chéri est parti à une dégustation de cigare, en ce moment j’ai très peu de temps à moi depuis que ma maman c’est fait opérer de la main du canal carpien elle ne peut faire aucunes activités durant 4 semaines alors pour l’instant c’est moi qui prend la relève pour tout faire et le soir je t’avoue que je suis liquidée ! j’espère que de ton côté tout va pour le mieux et que tu as passé une bonne St valentin je voulais déjà passer hier avec une petite création pour cette occasion mais je n’y suis pas arrivée, je voulais également te dire un tout grand merci pour tes merveilleuses participations chez moi, si j’y arrive je mettrai un nouveau défi ce soir ou demain en attednant je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit, prend bien soin de toi et encore merci pour tes gentils commentaires, à très bientôt ma douce, gros kisous d’evy