Joyeux anniversaire ma fille et bonne Saint Valentin à tous !

D’après un tuto de Veroreves

L’enfant reconnaît sa mère à son sourire

Virgile

Joyeux anniversaire ma fille !

Bonne Saint Valentin à vous tous

 

30 réponses à “Joyeux anniversaire ma fille et bonne Saint Valentin à tous !

  1. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Je passe dans ta bulle te souhaiter un bon dimanche Patt
    Merci pour ton partage et ton amitié
    Bisous de Marie
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article4685247_3.jpg?1721

  2. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Kikou Ma petite Patt je t’envois des millions de bisous
    tkt pas je re bientot
    Merci pour ta présence et ton amitiée
    Je t’adors fort
    Un gros bisous a toutes les filles aussi
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article3473292_6.jpg?9470

  3. Bonjour Patricia et avec un peu de retard, bel anniversaire à ta fille et j’espère que tu as passé hier une très belle journée de St Valentin. Participer à ton défit fut un plaisir et merci pour ton article plus haut et les petits prix sous forme de créas.
    Concernant le filtre xero j’avais bien suivi tous tes conseils déjà mais malheureusement c’est le seule qui ne fonctionne pas, snif… je te souhaite un très bon mardi, gros bisous.

  4. Hello Patricia♥

    Je passe te dire mon petit kikou et te souhaiter une douce journée de mardi
    merci pour tes beaux prix de participations ils ont tous leurs charmes et originalités.
    J’aime beaucoup.
    Bisouxxx♥

    _§§§§§§______________________________
    _§§___§§_§§§§§§§§_§§_____§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§§____§§__________
    _§§§§§§__§§____§§_§§_§___§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§__§__§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§___§_§§__________
    _§§§§§§__§§§§§§§§_§§____§§§__________
    _____________________________________
    _____________________________________
    _________________________________§§__
    _§§_____§§___________________________
    _§§§___§§§_§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§__§§__
    _§§_§§§_§§_§§__§§_§§__§§_§§___§§_§§__
    _§§__§__§§_§§§§§§_§§§§§§_§§___§§_§§__
    _§§_____§§_§§__§§_§§§§___§§___§§_§§__
    _§§_____§§_§§__§§_§§_§§__§§§§§§__§§__
    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
    ♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥
    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

  5. Bonsoir Patricia, je viens te souhaiter une très bonne soirée de Saint Valentin. J’espère que ta journée s’est bien déroulée. Je te fais de très gros bisoussssssssssssssssss. A très bientôt.

    Gros bisous également à ta fille : quel beau jour pour naître…

  6. joyeux anniversaire à ta petite chérie… passez un doux moment ..

    si elle est aussi adorable que sa maman, ce dont je ne doute pas, elle est sûrement charmante…

    gros bisous à vous deux

  7. Coucou Pat,
    tu as eu une petite puce pour la Saint Valentin, c’est vraiment une
    belle preuve d’Amour je trouve.
    J’espère que ta journée a été super.
    J’ai fait un toto dans l’ile je sais pas si il fallait te le déposer aussi ici,

    Un super anniversaire à ta puce – bisous

  8. tres beau bonne st valentin a toi et heureux anniversaire a ta fille bonne soiree

  9. Bien le bonjour Patricia les petits doigts merveilleux
    ohhhhh très très belle cette création merciiiiiii à toi pour le plaisir des yeux et de l’aide que tu transmets ça me touche beaucoup car mon bébé Rodrigue veut ausi apprendre, joyeuse Saint Valentin à toi , de Javier

  10. Très bon anniversaire à ta fille et bonne saint Valentin, si je ne me dépêche pas cette fête sera finie.
    Bisous