Quelques photos du carnaval de Sao Paulo, soirée du 4 mars 2011

Comme promis quelques photos du carnaval de Sao Paulo, soirée du 4 mars 2011

30 réponses à “Quelques photos du carnaval de Sao Paulo, soirée du 4 mars 2011

  1. coucou Patricia,j’espère que tu as passé un bon week end,grâce aux chaines brésiliennes que je reçois,j’ai pu admirer la beauté du carnaval de rio,c’était d’une beauté a couper le souffle,les filles ont des corps parfaits et avec leurs costumes,c’était vraiment très beau…passe une belle journée…bisous

  2. petit coucou patricia en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  3. TROP BEAU …
    PASSE UNE EXCELLENTE SEMAINE SOUS UN BEAU SOLEIL QUI RECHAUFFE LE COEUR MALGRE LE MATIN FRISQUET
    GROS BISOUS A TRES VITE
    TARTINE

  4. Coucou
    Je viens souhaiter un très bon et joyeux anniversaire à ta fille même si je sais que je suis un peu en retard ! Toutes mes excuses…
    Les créas sont toujours aussi belles…
    Passe une douce journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. Coucou
    Waou superbes les photos !!!!!!!
    J’espère que tu vas bien ??
    Merci pour ce beau partage !!!!!
    Je te souhaite une douce journée
    Bizzzzzzzzzzz

  6. helle Patricia,
    de bon matin, je viens te rendre visite. Souhaite que tu as passé un bon week end ensoleillé. Très bon lundi ma jolie et bonne semaine. Grosse bise

  7. KIKOU PATRICIA TRES JOLIE CETTE BANNIERE SUR LE CARNAVAL ,JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE MA BELLE BISOUS NIKKI

  8. coucou patricia j’espère que tu as passé un bon week end et viens te souhaiter un bon début de semaine bisous

  9. Hello Patricia♥

    Je te souhaite un très beau début de semaine, le printemps approche et la belle saison!

    Bisouxx♥

    _______(¯ ` .\|/. ¯)
    ____(▓(¯ ` .⋐(█)⋑. ¯)▓▓)
    ____(▓▓(_. /|\` ._)▓▓▓▓▓)
    ____(▓▓▓▓(_.:._)▓▓▓▓▓▓▓▓)
    _(▓▓▓▓▓_▌▌_▓▓(¯`: ¯)▓▓▓▓▓)
    _(▓▓▓▓__▌▌_(¯ ` .\|/. ¯)▓▓▓)
    __(▓▓____▌(¯ ` .⋐(█)⋑. ¯)▓)
    ___(▓▓___▌▌▓(_. /|\` ._)▓)Je passe
    ____(▓___▌▌▓▓ (_.:._)_▓)
    _______(▒❤▒) _____ (▒❤▒) Te souhaiter une
    _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒)
    ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒❤▒)
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒) Très bonne journée
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒❤▒)
    ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒)
    ____(▒❤▒▒▒▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒)
    ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒)
    ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒)
    __________(▒❤▒▒▒❤▒▒)
    _____________(▒❤▒▒)
    _______________(▒) bisouxxx chrystaledream

  10. Amiga Patricia Querida..
    Feliz Carnaval!
    Aqui do Rio de JANEIRO
    mando meu beijo..
    Beijo nas fofinhas..
    Lena☆