Défi n°40 : printemps

Déjà le quarantième défi…

Nous allons fêter le printemps… Une si belle saison !

Je vous mets des liens de tubes à télécharger :

Sur le site ci-dessous, vous avez beaucoup de très beaux kits ! faites votre choix en fonction de vos goûts. Deux exemples :

http://friendlyscrap.blogspot.com/

Un autre kit gratuit qui était auparavant payant :

WishingonaStarr_WNpreview

http://wishing-onastarr.blogspot.com/2011/03/wood-nymph-personal-use-tagger-sized.html

Un autre kit là :

http://snappyscrappy.blogspot.com/2011/02/freebie-breezy-scrap-kit.html

Des petites fées ici :

http://gerdas-villa-kunterbunt.blogspot.com/2011/02/v4-pixie.html

http://batschis-poser-design.blogspot.com/2011/03/elfen-und-gnome.html

 

Ces deux tubes trouvés sur le net :

Vous avez jusqu’au lundi 28 mars 2011, donc presque trois semaines.

Bonne créa à vous tous !

39 réponses à “Défi n°40 : printemps

  1. Ah j’ai pas de chance moi alors!!!! et vlà que c reparti il ne me donne pas le nouveau defi en cours si je clic dans la marge sniffff
    Merci pour tes gentils passages, pour le filtre flaming pear, je l’ai retrouvé, merciiiiii, et pour Janaly j’ai pas les codes avec les dossiers
    Merci pour tout ma belle et gros bisous, douce nuit

  2. Bonjour Patricia, je trouve ce blog magnifique et très original.
    Je voulais faire une petite créa sur le printemps, mais je vois que c’était jusqu’au 28. Tant pis je ferai le prochain.
    Amicalement. Pastel

  3. Coucou Patricia,
    Oui c bien moi la tite puce, laisse courir ce nom pendant un temps, apres il repartira, je voulais faire migrer un de mes spaces vers word presse et puis finalement, il sera peut etre sur eklablog, à voir…
    Avec un jour de retard, je te souhaite une bonne fete, excuses , il n’y a pas de Patrick autour de moi et j’en oublie les Patricias et pourtant de celles là il y en a autour de moi lollll….
    je suis venue te voir pour ton defi sur le Printemps, que je te depose ici en te souhaitant une bonne soirée, merci pour tout, un bon week end et de gros bisous
    Cliquez ici pour voir mon image

  4. Aaah ! ça yé ma petite Pat j’ai trouvé mes fées, en fait le lien etait inversé par rappot aux photos lollllll gros bisous et bonne journée, à tres bientot

  5. Coucou Pat enfin j’ai trouvé ton defi fffff et merci pour tous les liens de partage, je me suis servie là ou j’ai pu j’ai laissé un ti message, meme en anglais basique mais je m’en suis sortie je pense lollll, ya que les jolies fées « Gerda’s  » que j’ai pas pu prendre car elles ne sont pas dans le menu de la tubeuse dommage, sit tu as accès tu remercieras Eva pour son partage aussi, me voici donc paré pour attaquer ton defi, mais ça va j’ai le temps loll je crois, douce fin de nuit et bon mercredi avec de gros bisous je te laisse aussi mon adresse de blog creations, car peut etre n’as tu pas vu le lien dans le menu de gauche : http://latitepuce.eklablog.com/ encore merci pour tout, la pluie est revenue chez nous mais la douceur reste, re bisoussssss

  6. Tout beau et joli en couleur tout cela !
    Je vais faire demain dimanche , pluie chez nous , beurkkk !
    Bisous !

  7. kikou Pat .je viens te souhaiter une douce soirée et un très bon et beau week-end .vivement que le printemps arrive .Pleins de bisouss pour toi .
    http://mamienicole.wordpress.com/

  8. je vois que ca a merdouillée oups revla mon lien!!!!!!!

  9. kikou patricia voici ma participation pour ton defi printemp 🙂
    merci a toi pour les themes bien sympatique:-) gros bisoux…<3

    j ‘ espere que je suis au bon endroit pour te laisser la créa lol sinon gronde moi hihi c ‘ est mon premier defi chez toi lol….

  10. Quel beau soleil, ici c’est la pluie après une grosse bordée de neige!
    Je vais participer à ce défi, je n’ai pas trouvé les petites fées Gerda…, mais c’est pas grave, je vais prendre l’autre. Belle journée et bisous!

  11. Bonsoir me revoila, je vais mieux, merci. Je te souhaite une bonne soirée et un bonne nuit, gros bisous a demain.

    Merci pour les récompense, gros bisous

  12. bonsoir ma douce Patricia,
    j’ai entendu que le carnaval de Rio était terminé, suis triste. C’est tellement gai et coloré. Bon, tu es là pour nous, c’est le principal. Belle soirée ma jolie et gros bisou

  13. Coucou Pat
    cette fois on approche encore quelques jours et déjà j’ai bien
    profité du soleil – j’es père qu’il était au RVous pour toi dimanche et que
    tout s’est bien passé.
    Merci pour les cadeaux je vais prendre tout ça –
    bonne soirée et repose toi un peu aussi- bisous
    http://public.blu.livefilestore.com/y1pj6SCz3Rt1TrB7GMsJFzjDDtdjJnwTvJ85KCvvPhxo5V14weFLWnj44h1-tlo-7LskOgMJnPaHCbM9pS5sFFQ-w/BELLE%20JOURNEE%20D%20ELUNA.png?psid=1

    http://public.blu.livefilestore.com/y1pzYU7y9ZV-EmEZ_y3PCzchxee7xdQ1Oq45eNB8264cQV7eA7GhUCm7pqBxe2Xxpj3ZLYBbAMM08OjBmb6pAaChw/le%20printemps%20japon.png?psid=1

    Je te mets aussi celle-ci qui passe bien en Printemps de Chine -lol

    http://public.blu.livefilestore.com/y1pYNcejUCEJifARtzBQD7fiQQYYZ0KYhFCBanOfPKkD0qK6frDn1d3s3dGVWmeTHPdHyacmPPu1jnj-RRWtQFrng/atelier%20masque%20de%20chine%20de%20VALERIE.png?psid=1

    J’ en ai d’autres à faire – merci Pat -bisous

  14. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Coucou Patt super merci pour ce merveilleux partage
    dés que je le peux je me met aussi au boulot ;o)
    Kiss Patt et a très vite
    marie

  15. kikou Pat ; merci pour tous ces beaux tubes …
    Bientôt le printemps , dans mes balades avec mes loulouttes je m’aperçois du réveil de la nature ..les fleurs sauvages , les bourgeons et tous ces beaux oiseaux qui enchantent nos réveils .
    Beau mercredi de douceur.
    Bisous tendresse.

  16. coucou pat j étais absente ce matin docteur et je suis partie a dix heures rentrée a 14h jai pas vu ton mail mais j ai vu chez claudie sa création donc j arrive directement ici mercii pour ce beau defi ça va donner du baume au coeurcar le soleil est bien caché je vais faire mon choix merciiii mon amie bonne journée pour toi aussi meme si bien entamée gros bisouxoxoxoxo

  17. bonjour ma petite patricia tu peu prendre celle que tu aime pour le déffit j’en ferrai encore d’autre plein gros bisous passe une bonne soirée gros bisous patrick

  18. http://claudielapicarde.wordpress.com/2011/03/09/pour-vos-dfis/
    tiens j’ai travaillé pour toi, il ne fait pas beau donc j’en profite, bisous.