Quelques photos du deuxième jour des défilés au sambodrome à Rio

8 réponses à “Quelques photos du deuxième jour des défilés au sambodrome à Rio

  1. Que de souvenirs remontent en voyant ces photos magiques, et tant de musique de chansons que nous avions répétées et chantées avec tout le monde en délire… « tenha tanto saudade » !!!
    Bisous Pat… et surtout merci ! Sasha

  2. Magnifiques toutes ces photos des défilés Patricia ! Que de belles couleurs !
    Merci pour les liens que tu nous as donnés pour le nouveau défi, je suis allée faire mon petit marché, lol ! et maintenant les téléchargements sont en route. On a de quoi travailler !!!!
    Bonne soirée et profite bien de tes vacances surtout. Gros bisous.

  3. magnifiques tes photos quelle couleur et de bien jolies jeunes filles bisous du soir patricia quand tu as le temps tu peux prendre la création printemps j ai mis plein d élement pour faire venir ce printemps mdrrr bisous il est beau ce defi merciii ton amie une autre patricia

  4. ecoute c’est une merveille!!je ne pourais surement jamais y aller et je te remercie de nous montrer!!mon dieu que ces couleurs sont belles!!!je vais essayer de faire ton tuto sur le printemps ma pat!!
    bon lundi et gros bisous

  5. j’aime bien les costumes mais je ne voudrais pas les porter, ça doit finir par être lourd, les poissons sont amusant.
    bisous et bonne journée

  6. bonsoir ma petite Patricia,
    quels sublimes costumes de carnaval, c’est merveilleux à voir. Merci Patricia pour ce régal. Souhaite que tu as passé une bonne fête ma jolie. Il a encore fait très beau sur la capitale. Très douce nuit Pat. Bisou

  7. Magnifique ! J’aimerais bien y être. Un jour peut être pourquoi pas ? Merci de nous faire partager ces belles photos. Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisoussssss

  8. on lit bien le bonheur de participer à ce magnifique défilé dans les regards… j’ai vu quelques images à la TV aussi…
    merci pour le partage ma douce amie

    gros bisous et bonne soirée