Beija Flor vainqueur du carnaval de Rio 2011 et Vai Vai a remporté celui de Sao Paulo

Moment de fête en ce moment à Rio pour tous ceux qui ont soutenu l’école Beija Flor, vainqueur du carnaval 2011, douzième titre pour la célèbre école !

Voilà le tableau des notes :

http://carnaval.uol.com.br/placar/2011/placar_rj.htm

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo !

Beija Flor 2011

A Sao Paulo, l’école championne est Vai Vai

14 réponses à “Beija Flor vainqueur du carnaval de Rio 2011 et Vai Vai a remporté celui de Sao Paulo

  1. bonsoir ma petite Patricia,
    victoire bien méritée à ce groupe. merci Pat.
    Ce soir, je suis allée à un vernissage. J’y suis surtout allée pour voir des copines.
    C’était bien sympa. Très bonne soirée ma jolie. Bisou

  2. très bonne soirée patricia et petite création pour ton défi sur mon blog de gros bizzzous

  3. Un ti clin d’oeil ma Pat
    le soleil joue à cache cache aujourd’hui …
    c’est grandiose
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou

  4. Coucou Patricia ,
    Voici mon printemps réalisé avec un mixte des tutos préconisés .
    Pas sur que je réussisse à mettre les balises …


    Bisous
    Alice

  5. Je n’avais jamais vraiment attaché de l’importance à ce carnaval et grace à toi j’en connais beaucoup plus.
    Ils ont le rythme dans la peau, ils sont bons les gagnants.
    Bisous et bonne journée.

  6. coucou
    voila j’ai mis mes creas sur mon blog
    plein de bisousss
    bonne journée a toi

  7. coucou j’espère que tu vas bien, nous ici sa va, le temps a changer, je pense que ce week end, il va y avoir de la pluie, c’est bien dommage!
    passe un bon jeudi!
    bisous
    jade

  8. et bien dis donc bravo pour cette ecole!!qu’elle note!!ben tu nous en donnes des choses a savoir!!merci atoi pat!!
    bon jeudi et gros bisous

  9. BONJOUR PATRICIA JE VOIS QUE TU EST TOUJOUR EN PLEIN TRAVAIL SUR TON BLOG POUR NOUS FAIRE PROFITER DES MERVEILLEUSES PHOTOS DE TOUS CES CARNAVALS C’EST MAGNIFIQUES MERCI BEAUCOUP POUR CES JOLIES RECOMPENSES POUR TON DEFI CARNAVALTRES AGREABLE JOURNEE ETJE TE POSTE MA PARTICIPATION A TON DEFI PRINTEMPS JE TE FAIS DE GROS BISOUS Cliquez ici pour voir mon image

  10. petit coucou patricia avant de partir travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

  11. bonjour Patricia ; et oui j ai été absent deux jours, un pour mon expertise de la cheville et l autre pour les medecins ,kiné et tout un tas de documents a remplir pour la sécu et les tribunaux. je suis rentré tres tard hier soir .Maintenant je peux le dire a tout le monde j ai été victime d une agréssion l année derniere au mois de juin en bord de mer !! et ça passe en correctionnelle le 12 mai prochain .Je te remercie beaucoup pour tes gentils coms , et je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

  12. Mon petit bonjour Patricia♥

    J’espère que tu vas bien et que ta journée a été agréable, pour ma part ça va dans l’ensemble.

    Le printemps s’annonce et je suis inspirée par cette merveilleuse saison ma préférée, je suis en ce moment dans des créas fleuries, et je suis très heureuse de participer à ton beau défi printannier .

    Je te souhaite une douce journée de jeudi
    Bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  13. Félicitations à Beija Flor et Vai Vai
    Merci Patricia pour toutes les informations sur ce magnifiques informations sur ce Carnaval de Rio
    En Guadeloupe c’était aujourd’hui la fin !!! j’ai vu des photos ça à l’air bien aussi.
    Je vais faire des petits coucou sur facebook dès que je vais avoir un internet à disposition.
    Désolée de ne pas avoir commencé une petite création pour le printemps, mais j’ai bouclé ma valise aujourd’hui seulement !!
    Demain réveil tôt décollage à 13h00.
    Je t’emmène dans mon coeur ma douce, garde moi une place au chaud dans le tien.
    Enormes bisous
    Ton fond est très gai, j’aime beaucoup !! je verrai tout ça au retour

  14. pascalouchantal

    Magnifique!!!!! Cela donne envie 🙂
    Belle soirée