Carnaval vénitien d’Annecy 2011

Comme vous avez apprécié les photos postées dimanche, je vous redonne  ici le lien de l’album que j’ai créé pour le carnaval et vous poste quelques photos.

Vous pouvez cliquer sur le diaporama pour les voir.

http://cid-ce3a3b6fc0cdb9c9.photos.live.com/browse.aspx/Carnaval%20Annecy%202011

23 réponses à “Carnaval vénitien d’Annecy 2011

  1. Bonjour Patricia jolies photos sur le carnaval d’ANNECY, profite bien de ta journée et du foot ce soir , attention la pluie reviens
    bisous d’amitiés Bernard

  2. coucou patricia viens te souhaiter un très bon vendredi on profite du soleil car week-end pluvieux prévu de gros bizzzous

  3. bonjour Patricia,j’espère que tu vas bien,moi je craque complètement pour ces masques vénitiens,il fut un temps j’avais une grande collection qui sont devenus de vrai nids à poussière,j’ai fini par m’en défaire..passe une belle journée…bisous