100 000 visites… Merci !

Merci pour vos visites et passages sur mon blog.

Ouvert depuis le 27 septembre 2010, donc un peu plus de 6 mois, il a dépassé les 100 000 visites, soit environ 550 par jour.

Voir tableau ci-dessous…

Cette petite créa pour vous tous !

Merci encore

31 réponses à “100 000 visites… Merci !

  1. bon dimanche pat je suis a la recherche de ta bannière pour la mettre sur eklablog mais je sais pas ou elle se trouve a l occasion tu me dis merciiii bisous bisous enfin le soleil est là le moral sera meilleurs bisouxoxoxoxox

  2. Miss-tes-Rieuse

    Coucou Patt je suis dans ta bulle pour te souhaiter une belle semaine
    Malgrer ma pose j essaie de faire mon ptit tour chez mes ami(es)
    je t’embrasse et a très bientot
    Marie
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article3473292_3.jpg?8622

  3. je suis accro aux fleurs c’est ma passion … j’ai la main verte et toust ce que je plante prend racine sauf l’Euro j’ai essayé ça n’a pas marché mdr…. lol !!!
    bisous bisous je fais vite un billet et je pars en week-end retrouver mes abeilles et mes fleurs … a très vite … bisous
    quelque fleurs de chez moi …

  4. Bonne soirée ma Patricia et bravo pour toutes tes visites tu le mérite, j’espère que tu vas bien!!! Ici il a fait un temps radieux avec 25° dans l’après-midi, j’en ai profité vu que c’est mon jour de repos, première sieste au soleil avec le chant des oiseaux.

    Te souhaite une excellente fin de semaine et gros bisoussssssssss de petite fée.

    PS : ma créa pour le défi arrive………

  5. Bravo Pat, c’est énorme. Il faut dire que tu fais du bon boulot, merci pour tes défis et tutos.
    Merci pour le petit cadeau.
    Je te souhaite une agréable et douce soirée. Gros bisous tendres

  6. Bravo Patricia, mais ce succès est amplement mérité, car tu te donnes beaucoup de mal pour nous . Merci pour ce très joli cadeau et pour tous tes partages. Bonne continuation pour la semaine et gros bisous.

  7. voilà le lien remis… tu as beaucoup de succès et tu le mérites bien… à très bientôt mon amie
    gros bisous

  8. Bravo Pat, je n’ai jamais regardé les statistiques du mien.
    bisous

  9. bravooo!!! bisousssss

  10. cool pour toi
    bisous du mercredi
    christine