Vos adaptations de mes tutoriels J’aime le printemps (PSP) et perles de rosée (PFS)

N’hésitez pas à me mettre le lien de vos créas dans un commentaire si vous voulez que je les publie. Je les mets dans cette catégorie si vous changez un tube ou une couleur et que le tuto est respecté dans son ensemble. J’en oublie parfois, dites-le moi. Merci pour ces superbes réalisations !

J’aime le printemps

http://illyrialangelus.eklablog.com/

http://mamienicole.wordpress.com

http://sitalotus.wordpress.com/

Perles de rosée

Miss Kitty PSP

16 réponses à “Vos adaptations de mes tutoriels J’aime le printemps (PSP) et perles de rosée (PFS)

    • Merci Lilou, oui cela a fonctionné. DOnc tu as fait le tuto, je publie seulement ceux qui ont un tube ou une couleur différente. Je mettrai en fin de semaine un billet sur vos adaptations du tuto Joyeuses Pâques. Gros bisoussss et douce nuit !

  1. [url=http://www.heberger-image.fr][img=http://www.heberger-image.fr/data/images/71471_tag_le_printemps_lilou_012.jpeg][/url]

  2. hello !Patricia jais trouver comment te mettre mes créations directement ici!
    tu me dora si cela te conviens & si sa marche
    bises Lilou
    [url=http://www.heberger-image.fr][img=http://www.heberger-image.fr/data/images/71471_tag_le_printemps_lilou_012.jpeg][/url]

    [url=http://www.heberger-image.fr][img=http://www.heberger-image.fr/data/images/84770_Fond_tuto_j_aime_le_printemps_34.png][/url]

  3. hello! pat me revoilà jais pas de site n’y blog et mon pseudo est Lilou
    comment te faire parvenir mes créas qui sont toujours signer avec le méme pseudo!
    tu me dit sur 1 de tes dernier mail que tu a eu ma créas
    le printemps
    j’en estfait 2 différente si tu veux je te les revois mais dit moi ou donne moi un mail que tu les recoive bien!merci
    & que tu ne la pas mise a mon nom n’y pseudo
    merci bises Lilou

    • Coucou Lilou…

      J’ai bien lu ton commentaire et t’ai répondue par mail. Je te donne mon adresse car je ne sais pas si tu l’as reçu : patriciaj73@live.fr.
      Bon reprenons, je me rappelle effectivement avoir reçu une créa et il me semble que je l’ai publiée tout au début mais avec l’adresse d’une autre Lilou. Tu regarderas si c’est ça…
      Alors pour simplifier, mets moi un commentaire sur mon blog quand tu veux m’envoyer une créa et si tu peux, mets la créa également dans le commentaire. Sinon envoie-les moi par mail mais mets-moi un commentaire sur mon blog pour que je cherche ton mail car je ne regarde pas très souvent ma messagerie et supprime certains mails sans le vouloir ou ils passent parfois dans les spams. Ce qui serait bien c’est ce que tu me mettes autre chose sur ton pseudo pour ne pas que je me trompe encore. Par exemple Lilou34 comme pour ton adresse.
      Gros bisousssss et bonne journée.
      Le défi printemps est maintenant terminé, par contre si tu veux je peux mettre ta créa dans le défi sourire. Tu me dis.


  4. dis moi,j’ai fait celui la!!mais j’ai pas tout suivit puisque je ne comprends rien!!mais je l’ai fait!!mais je ne sais plus ou il faut le metre!!mdr!!
    gros bisous ma pat-j

  5. Si si Patricia c’est bien normal de mettre le nom de l’auteur et le lien. Demain je vais mettre les fleurs sont des soleils que j’ai eu le temps de faire aussi. Moi aussi je me sens prête pour cette nouvelle semaine et ensuite comme toi j’aurais quelques petits jours de congés. Yes ! Bisous et très bonne fin de soirée à toi.

  6. Je t’ apporte la sagesse, La tendresse d’ un regard
    L’ amitiè à partager, Le regard de l’ espérance
    La joie de chaque jour
    Un coin où t’ abriter, Un coin où te chauffer
    Un abris pour tes jours gris
    Un moment d’ évasion Quand TU en auras besoin
    Tu y trouveras un écrin, Un jardin
    Cet écrin c ‘EST Mon coeur
    Bonne soirée
    citronnelle

  7. Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et une belle fin de week end gros kisss

  8. trop contente d’ avoir eu ton mot Pat et toujours de belles créas ici
    j aime moi aussi cette saison ou tout renait
    dame nature est bien belle
    je t’embrasse trés fort et bonne soirée
    es tu en vacances???
    bisous de Dany

  9. Un petit coucou d’amitié du dimanche, et un petit tour pour voir toutes ces jolies créations des amies – bises de La Manche Mamy annick

  10. j aime je vais la faire a ma façon trop beau les filles bonne fin de journée mon amie pat je suis prete pour la venue des ouvriers demain j ai mis de coté certaines choses de peur qu avec les vibrations qu il y a de la casse demain je bougerai des meubles et hop partie pour quelques jours désordre j ai mis en pause mon center donc je vais pouvoir m occuper bisous bisous

  11. Bonjour Patricia
    je t’envoie in extremisma participation au défi « Réveil de la nature »
    Désolée pour cet envoi tardif …

  12. Superbes toutes,
    je sais plus si j’ai fait celui-ci Pat,
    bonne fin de dimanche ensoleillé – bisous

  13. http://claudielapicarde.wordpress.com/2011/04/17/atelier-de-ghislaine-les-ombrelles-pour-sverine-et-un-tuto-de-pat/
    je t’amène le tuto que j’avais laissé en attente sur mon bureau, j’avais encore des difficultés pour mettre les couleurs avec les codes mais j’ai enfin compris, quel boulet je fais mdr!!!
    bisous