La nature en mai

Ces photos prises hier pour vous :  fraises dans le jardin, une rose et une magnifique orchidée de terre : la Blettilla.

37 réponses à “La nature en mai

  1. Superbes photos Patricia !

  2. Bonsoir Très chère Patricia
    Mes roses ne sont pas aussi belles que les tiennes ,c’est la première année que mes roses souffrent
    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  3. bonjour patricia.
    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi…

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

  4. miamiam superbe les fraises ca donne envie

  5. Bonsoir Pat
    tes photos sont superbes … j’aime ce beau mois de mai et tout ce qu’il nous offre
    je te souhaite une belle et douce nuit étoilée, fais de beaux rêves
    bisousss, Patou

  6. Wahouu magnifique !! a quand ton blog de photos ??? ça serai cool !!! bonne soirée..a+

  7. douce soirée patricia de gros bizzzous

  8. kikou ma douce quand tu joues avec les ombres oui c’est mieusx de dire cocher la case ombre sur le calque car je pense bien que pour la majorité des amies qui font psp doivent cocher la case ma belle voila bisous

  9. magnifique ses photos! un plaisir, si toi aussi dans ta vie tu veux une vie meilleure, ce soir regarde les étoiles, prend en une, fais un voeux magique et ta vie changera…je te le souhaite..passe une agréable soirée…bise
    citronnelle

  10. bonsoir ma douce je te remercie et donc pour te repondre bien moi j’ai psp 13 et le 12 je l’ai aussi donc je pense que pour l’ombre portee cela depand de comme,nt tu configure ta psp je pense car moi pour que l’ombre portee se fasse sur un calque seul et pas sur le calque du tube je dois cocher la case donc cela depand et j’ai meme le pspx aussi et pour les 3 je dois cocher la case ombre portee sur le calque voila ma belle gros bisous et douce soiree et exellente semaine

  11. Coucou Pat
    superbes tes photos, j’adore et les fraises je m’en gave à te dire comme
    tous les ans, mon péché mignon et allégé en plus.
    Ta reprise c’est bien passé, j’espère que tu passeras sur mon ailleursland,lol
    je laisse pour le moment comme ça, après je fermerai je pense.
    Bonne soirée – bisous

  12. Miam, miam, une bonne tarte aux fraises, avec de la crème…. je salive.
    Mais chez-nous ce ne sera pas avant la fin de mai. Les feuilles ne sont pas encore sorties dans les arbres.
    Et beaucoup d’inondations aux abords des rivières et du fleuve, c,est la désolation.
    Le beau temps est arrivé, enfin les riverains vont pouvoir espérer….avant le grand travail de nettoyage.
    Bonne semaine!

  13. je voulais te dire que j’en avais des vlaches aussi!!moi,j’aime bien aussi!!!ça fait des petits bouquets!
    gros bisous

  14. Bonjour Pat
    quel belles photos , tu dois avoir un trés beau jardin , vu les belles fraises et les jolies fleurs , moi manque d’eau , don cmes fraises sont minables lol , bonne semaine bise

  15. kikou ma patou
    merci ma douce oui moi aussi j’adore ces fruits
    belle fin d’après-midi et gros bibissssssssssss ensoleillés
    *mimi*

  16. kikou Patricia ;
    superbe les fraises miam ;moi je fais toujours des séances soleil ,j’ai nettoyé mes arbres lilas ils ont bien fleuri cette année ,par contre mon muguet replanté de l’année dernière n’a rien donné ,pourtant il y a des lézards partout pour manger les insectes ,merci d’être passée me prévenir gros bisous claire

  17. Bonjour Patricia
    Tris magnifiques clichés ;j’adore ,
    Je ne sais pas faire de créatuons mais he sais les admirer
    Je viens de chez Ema et cette créatuon est de toute beauté ,j’en ai vu des sublimes dans ton blog
    Bravo pour ce si beau travail
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    Méline