Kit papiers scrap

 

 

Je vous offre mon premier kit de papiers pour le scrap…

http://www.4shared.com/file/mnx_J5jq/Papiers_scraps_09052011.h

35 réponses à “Kit papiers scrap

  1. Re coucou ma douce Patricia,
    Eh ben j’avais meme pas vu ton prix de participation pour ce joli defi qui m’a tellement inspirée, et contente d’y participer comme aux autres d’ailleurs, Merci ma belle pour tout le prix ton kit que je vais prendre une fois le message parti, je te fais tout plein de bisous et voici pour terminer ce defi en cadeau pour toi :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Mille gros bisoussss

  2. Bravo Pat, très jolis ces papiers, à quand les éléments ?

  3. merci ma gentille Pat
    ces prix sont magnifiques
    gros bibis

  4. Merci pour ces magnifiques prix Patricia. Profite-bien de ton mercredi, gros bisous.

  5. Bonjour Patricia
    Merci pour le prix et la belle créa cadeau comme d’hab elles sont superbes et moi j’adore….
    Passe un bon mercredi, et profite pour te reposer et faire ce dont tu as envie
    Bisoussss
    Pat

  6. Merci ma douce pour la récompense et le kit papier ..joli partage.
    Toujours une grosse chaleur et de merveilleuses soirées douceur que j’apprécie beaucoup .
    Je t’embrasse bien tendrement

  7. oui elle m’a répondu aussi au mien, et me dit la même chose! Espérons très fort parce que je ne voudrais pas que ce fofo disparaisse.
    douce nuit ma Pat à demain
    bisous tendresse

  8. Bonne fin de soirée ma belle et merci pour ta visite!

    Trop fatiguée ce soir pour rester sur le blog…

    Gros bisoussssss à toi, à plus , une petite fée.

  9. Bonsoir ma cherie !
    Merci pour tes creas cadeaux et pour le partage !
    Douce soirée a toi !
    Bisous

  10. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et de rien pour l’aide hihi sa fait plaisir je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

  11. Just for you… Just for my dear friend…

    kissesssssssssssssss
    your Annick
    mdr 😉

  12. kikou Pat ,alors je fais comme tu as demandé ,j’arrive de mon blog et quand tu as un moment tu me dis si c’est ok .Merci .Bonne soirée .Pleins de bibises

  13. coucou un peu tardif
    merci ma douce pour le prix et la belle création cadeau.
    Merci aussi pour le kit papier, je garde en lien pour venir le prendre.
    Gros bisous et bon mercredi
    Ce soir les deux filles viennent dormir, elles resteront demain toute la journée, maman est partie toute la semaine en Normandie accompagner ses élèves.

  14. pourquoi ça reste pas en mémoire les infos qu’on met pense un peu à ma pauvre petite tête qui pense pas à tout voilà chose faite tu peux revenir facilement sur mon blog je rigole je suis dans la tapisserie à décoller je sens plus mon dos mes épaules mes jambes alors tu penses bien que ma tête je l’oublie bon après midi bises

  15. 58 ça fait beaucoup.
    Merci pour le kit, bisous.