Fête des mamans

Je vous offre cette petite créa que vous retrouverez la semaine prochaine en QP  pour la fête des mamans ainsi que deux autres.

Notre ligne a des problèmes techniques de connexion jusqu’à demain, je passe donc entre deux coupures.

28 réponses à “Fête des mamans

  1. MERCI MA PATOU JE VAIS DE CE PAS LE METTRE DANS MON BLOG!
    PASSE UNE AGREABLE FIN DE JOURNEE, BISOUS
    CITRONNELLE

  2. coucou patricia merci beaucoup pour ton message , a vraiment de magnifique créa !! passe uen bonne soirée gros bisous a bientot

  3. Gros bisous ma douce Pat, je te dis à bientot et bonne semaine, merci pour tes coms, je file à present…

  4. Merci pour cette création remplie de douceur
    Bonne fin de dimanche
    gros bisous

  5. quelle douceur ! quelle beauté !!!
    j’espère que tout s’arrangera côté connexion… les orages peut être ?

    bisous du dimanche ma douce amie

  6. bonjour
    merci pour ce joli cadeau
    bon dimanche
    bises

  7. bon dimanche a toi bisous
    christine

  8. bonjour Pat,
    tu vois, j’ai pensé à toi pour ce beau défi
    http://laube-ensoleillee.eklablog.com/defi-fete-des-meres-a3765446
    tu en as reçu de magnifiques
    j’espère que tu vas bien, je suis toujours en pause mais je reviens vite à très bientôt et un très grand merci pour ta générosité
    gros bisous, cat