Petit cadeau pour vous

Voici une petite créa que je vous offre pour la fête des mamans.

Je vous l’ai également préparée en QP ainsi que trois autres que je vous publierai avant dimanche.

Bonne soirée à vous tous !

33 réponses à “Petit cadeau pour vous

  1. coucou patricia je ne peux pas prendre ton joli cadeau dommage je te souhaite une bonne fete mon amie tu vois j arrive chez toi seulement c est pas evident ma fille n apas mesenger je passe par google j ai vu ton com chez illirya j ai pu ainsi venir gros bisous il fait chaud tres chaud a bientôt patricia

  2. Coucou Pat , merci pour ce beau cadeau .
    Je te souhaite un beau week-end et une belle fête des Mamans dimanche .
    Plein de gros bisous ma douce .

  3. Coucou Pat
    superbe ta créa … les mamans vont etre contentes
    Le vent souffle et il fait plus frais…mais toujours pas une goutte de pluie
    je te souhaite une belle fin de journée
    bisousss ensoleillés
    Patou

  4. bonjour Patricia,ta création est très belle,j’aime faire tes tutos,j’ai aussi fais le « coeur de maman » je cherche juste ou le poster parce que je n’ai rien fais pour mes autres blogs,je te souhaite une belle fin de journée..bisous

  5. Bonsoir merci pour ta visite ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

  6. Kikou Pat ;
    merci pour ce Beau Cadeau voilà une autre p’tite créa

    j’en ai d’autre je donnerais les 3 jours suivant j’ai fais mon autre Blog WordPress j’espère que l’écriture est bonne je sais pas ou ça ce règle j’ai mis m’a nouvelle adresse sur Dimension,je fais un essais avec le nouveau voir si tout va bien sinon temps pis ça sera juste Eklablog .gros bisous & Bonne Soirée
    claire

  7. merci ma pat!!tres belle crea!!bonne journee et gros bisous

  8. Merci Pat
    tout doux et tendre, bonne fin de semaine
    et bonne fête des mamans à toi.
    Tu seras en bonne compagnie je pense,
    bisous

  9. Merci beaucoup, c’est magnifique !
    Ma participation au défi sera publiée demain sur mon blog.
    Je vais me pencher sur ton magnifique tuto ( il me manque quelques filtres) j’adore.
    Douce journée. Bisous

  10. une petite pause pour venir te souhaiter une bonne journée
    reçois le soleil de Marseille, avec une merveilleuse pensée , mon cœur vole d’espace en espace pour y laisser toute ma tendresse .
    j’ai envie de le dire je vous aime et bonne fête a toute les mamans superbe création
    Amélie

  11. un nouveau montage sur mon blog pour la fete des meres
    bisous christine

  12. Bonjour Patricia,
    je te souhaite un bon jeudi, en normandie le temps est couvert mais pas de pluie, cela devient inquiètant, pour ma taf. dur dur…
    gros bisous
    ps merci de tes partages

  13. Merci Patricia, journée, bises.