Défi n° 44 fruits rouges en musique

La fête de la musique approche et les fruits rouges sont de saison…

C’est donc le thème de notre nouveau défi.

Vous avez trois semaines : jusqu’au 20 juin. Mercredi 22 juin, jour de la fête de la musique,  nouveau défi : thème : vacances…

Bonne créa à vous tous !

Voici quelques kits en téléchargement :

http://friendlyscrap.blogspot.com/2011/05/new-freebies-kit_11.html

http://friendlyscrap.blogspot.com/2011/04/new-freebies-kit_20.html

http://snow-white-rabbit.blogspot.com/2011/04/freebie-download.html

http://les-petits-scraps-de-maelia.over-blog.com/categorie-10456737.html

Un autre de musique, pour le télécharger, quand vous êtes sur le site, cliquez sur la photo du freebie

http://fotoinscena.blogspot.com/2011/03/sai-primeiro-o-freebie-i-got-music.html

Quelques tubes trouvés sur le net avec les adresses :

http://liledekahlan.eklablog.com/#!/tubes-musiques-c189813

tubes musiques

images paysages et villes

tubes musiques

tubes musiques

tubes musiques

tubes musiques

femme glace

http://gatine.centerblog.net/rub-gatine-.html

19 réponses à “Défi n° 44 fruits rouges en musique

  1. Pingback: défi fruit rouge musique chez pat « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  2. Coucou Patricia, comment vas tu? de mon coté je vais moyen mais ya pire que moi, donc on va pas se plaindre, enfin l’inspiration est venue pour faire ton joli defi, ils sont tous jolis d’ailleurs, merci infiniment pour tout, merci pour tous les freebies les tubes, bonne nuit et à bientot j’ai vu un nouveau tuto hihiii… gros gros bisous!!! voici ma crea :
    Cliquez ici pour voir mon image

  3. Coucou Patricia,

    Je prend enfin un moment pour te faire un petit coucou, j’ai pris ce qui m’intéressait et je fait ça dès que possible.
    J’espère que tu vas bien, week-end prolongé mais le temps ne va pas être clément. Mais bon là il faut absolument de l’eau, je sais pas chez toi mais ici tout est grillé et je ne suis qu’en région parisienne.
    Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit.
    Bisous doux.
    Virginie
    Ps: merci du petit coucou sur le blog de ma maman

  4. me revoilà pour te signaler sans doute une erreur de frappe de ta part dans le libellé de ton e-mail concernant
    le
    « Défi n° 44 fruits rouges en musique
    L’été approche et les fruits rouges sont de saison et la fête de la musique approche…
    C’est donc le thème de notre nouveau défi.
    Vous avez trois semaines : jusqu’au 18 juin. Mercredi 20 juin nouveau défi : thème : vacances… »
    le 18 Juin étant un samedi,
    le 19 Juin dimanche du jour de la fête des pères,
    le mercredi suivant ne peut pas être le 20 Juin mais le 22 Juin..
    ——
    j’ai remarqué de suite, car dimanche 19 c’est le jour de mon départ en vacances…
    ———-
    dommage, je ne serais pas là pour le thème des vacances…
    je t’envoie de gros bisous – claire

    Bonne créa à vous tous !

  5. Merci pour le matériel, je garde ton mail dans ma boite sinon je vais oublier, j’ai enfin pu accéder à essenger.
    bisous

  6. bonjour Patricia… bizarre.. je ne vois pas mon com précédent… et je crois bien que j’avais omis de te mettre ma seconde créa… alors voici les deux liens pour aujourd’hui.. je te fais de gros bisous en te souhaitant un excellent mercredi – claire

    et

  7. mamounette64100

    voilà pour ce superbe defis Pat ,merci pour les liens bisou bonne journée

  8. kikoo ma douce pat
    je suis entrain de télécharger, et je te fais ça surement cette aprem
    merci beaucoup ma douce
    bonne et douce journée à toi
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

  9. haaaaaaaaaa je vais vite m’y metre!!!!c’est vrai deja bientot la fete de la musique!!pffffffffffffffff le temps passe trop vite!!merci pour tous tes tubes ma grande!!
    gros bisous

  10. je vais men occuper aujorud’hui
    je te fais de gros bisousss

  11. petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi avec le retour du soleil chez nous de gros bizzzous

  12. C’est noté Patricia, et je viendrai faire mes téléchargements de matériel ce soir. J’ai repéré aussi un ou deux jolies tubes avec lequel j’aimerais bien travailler. J’espère que tu vas bien en ce mercredi. Gros bisous et belle journée à toi.

  13. Voili voilou ma tite PATOU

    Eh bien je voulais faire danser mes fruits, puis trou de mémoire, pas grave j’essayerai pour la prochaine créa !!!
    Passe une belle fin de semaine
    Bisous
    Pat

  14. c’est beau mais je me contenterai de les manger ! lol! bises

  15. Tu nous gâtes pour ce déi !!!
    Je prends pour mon retour même si le temps est dépassé.
    Si je peux j’essayerai une bricole demain, mais pas sûr ….
    Gros bisous et bonne nuit
    Allez j’y vais sinon je ne vais pas me lever demain matin

  16. Bonsoir,
    la nuit s est installer doucement
    le ciel sait parer de milliers d étoiles
    alors il est temps pour moi
    de passer te souhaiter une douce nuit
    remplis de beaux reves
    bisous caline

    un petit montage t attend chez moi

  17. Quel beau défi!! j’espère que je vais pouvoir le relever!! merci Patricia!!
    Bon mercredi!! Bisous!

  18. ah! trés bien je vais voir ça ces jours-ci alors
    bonne journée de mercredi et gros bisous ma tite pat