Douceur ! (petits cadeaux pour vous)

Ces petites creas scraps pour vous…

Il n’y a rien de plus fort au monde que la douceur

Han Suhin

Douces pensées pour Annick qui a perdu sa maman… De tout coeur avec toi !

Merci à Odette pour ce magnifique cadeau… plein de douceur lui aussi…

http://un-monde-en-gifs.over-blog.com/

18 réponses à “Douceur ! (petits cadeaux pour vous)

  1. c’est magnifique merci Pat ,je suis de tout cœur pour Annick je connais ,mais j’arrive toujours en retard pour tout car avec mon changement de Blog « sur Eklablog » les courriers sont envoyés à la mauvaise adresse vue que le 2ème wordpress je ne m’en sert pas.j’ai l’impression qu’il ont pris l’adresse au lieu de celle eklablog qui est toujours picounette@gmail.com. hotmail c’était pour ouvrir un 2 ème WordPress.voilà Pat j’espère que tu as compris ce que je t’écries
    gros bisous claire

  2. Félicitations pour les créas et une pensée pour Annick que je ne connais pas.
    Bises

  3. Magnifique Patricia…bravo !!!
    Bien que nous ne nous connaissons pas Annick , je tenais à vous dire que je suis triste ,et que je suis par la pensée de tout coeur avec vous…http://storage.canalblog.com/68/60/513107/43842065.jpg
    Bisous
    Pat

  4. Belle pensée pour notre amie Annick
    De tout coeur avec elle
    bisous Pat

  5. je les trouve super bravo

  6. Coucou toi
    Magnifique création, petite pensée pour ton amie qui a perdu sa maman
    Bonne journée ma belle, içi, c’est avec le soleil, je t’embrasse Puce

  7. condoleance je suis de tout coeur avec annick

    merci pour ta crea j ais pris la premiere
    bise

  8. voila participation en ligne je me suis lacher lol
    gros bisous et bonne journée

  9. Bonjour PATRICIA toujours aussi charmante ces créations , il pleut chez nous cela en avait besoin la nature vas reprendre un peu d’éclat
    AMITIE
    Je t’ai enfin trouvé
    Ne reste pas caché
    Prends ma main
    Maintenant je suis la
    Pour t’aider
    Mes mains te son ouvertes
    Mon coeur à une grande place
    Et cette amitié
    Personne ne pourra jamais te remplacer
    Prends mes mains et mon amitié
    Il n’y a que toi qui la choisit
    Je t’ai tendu mes mains pour une longue vie
    AMITIE
    Mes bisous BERNARD

  10. condoleances a annik!!c’est toujours difficile ces moments la!!merci pour ta belle crea!!
    bonne journee pat et gros bisou

  11. Bien que je ne connais pas Annick, une pensée pour elle.
    Comme toujours ce sont de superbes création. Bravo aux artistes

  12. désolée pour ton amie annick : une pensée pour elle et un bisou pour toi!

  13. magnifique jadoreee
    bonne journée a toi bisouss

  14. bonne journée a toutes … mais désolée pour annick cette douleur vme guette car maman aura 96 ans en juillet … je tremble a chaque coup de téléphone … mais c’est la vie
    bisous a+
    tartine

  15. c’est une bien jolie pensée pour ton amie
    bonne journée à toi et gros bisous

  16. elles sont magnifiques ma douce! passe une bonne journée, dans la joie et la bonne humeur! bisous

  17. Coucou c’est moi ! Tu sais que j’aime tes petits cadeaux toi ? sourire, elles sont toujours aussi belles tes créas ! Plein de bisous pour une belle journée

  18. Superbes Pat,
    Magnifiques, bonne journée, oh désolée pour Annick
    c’est pour ça j’avais pas de nouvelles, en plus à cette période, dur dur
    Bisous ma Pat